Le meilleur des cordes

© Escalade Alsace
Yann Corby
  Voies et Blocs : Régions > France [Alsace-Moselle] > Windstein > L'angle intégral
    
L'angle intégral[ Recherche de Voies
L'angle intégral - 7b


(8 votes , 3.9 / 5)
(1 cmt)
 Il y a 4 commentaires à propos de cette voie
[ 21/08/2015 ] - thomas w
Faite avant hier.
Si l'angle vaut bien 7a+ alors je pense que l'angle intégral vaut 7b.

Le crux de la directe est un peu plus dur que celui de l'angle et comme on ne se repose pas vraiment entre les deux sections, 7b est justifié mais pas plus.

J'ai beaucoup aimé cette ligne, le seul détail c'est que maintenant avec le point supplémentaire pour faire la directe, une personne qui ne connait pas la voie doit être un peu perdue pour faire la version en 7a+.


[ 16/12/2013 ] - TL
Effectivement, c'est classe... Une bonne idée, et une nouvelle voie à faire au Windstein :)
Pour la cotation... La nouvelle section est plus dure que l'Angle Mord, certes... Il y a un repos correct entre les 2 sections... Mon problème c'est que l'Angle Mort, dans lequel j'étais pas remonté depuis 15 ans, c'est vraiment trop cool pour faire 7a+... : 7a grand maximum, voire 6c+ (plus facile que l'Aplat de résistance ou Bel et Buts)... Alors je sais pas.... Peut être qu'on a : 7a+/b + repos + petit 7a = 7b ?

Le réta dans la mousse (où j'ai faillit me la coller avec le mou en main et les 2 pieds qui zippent) ajoute peut-être à la difficulté.

Sinon, je me permet, comme Didier, de faire un peu de Lobbying pour une voie que j'aime bien, que j'ai initié et libéré il y a 2-3 ans : L'Anormale "directe" donnée à 7b+... Je sais pas s'il y a eu des répétiteurs...


[ 03/12/2013 ] - mitch
Cotation confirmée ?

[ 23/11/2013 ] - dide
Superbe voie!!!!À faire absolument.


Donner une note à cette voie :




www.escalade-alsace.com