Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Evolution des cotes au Kronthal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
propof



Inscrit le: 20 Nov 2015
Messages: 15

MessagePosté le: 05 Mai 2017 - 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Même les débats sur les cotations ne font plus recette ... ?! Pas de prise de bec, pas de coup de gueule de YOT, ne parlant même pas de dadoufou qui de toute façon est d'accord avec tout le monde... . Même le no foot semble intéresser plus les grimpeurs que les cot' du Kronthal... c'est un bien triste constat.

Ou bien les grimpeurs grimpent enfin pour la beauté de voies et plus pour leur cotation.

Mon petit avis:

Tout à l'égo: 7b+ me semble juste, cette voie est clairement plus facile que d'autres 7c de Marlen.

Claire de terre: Plus difficile que Spéléoscopie, et assez pour mériter un + par rapport à Spéléoscopie qui me semble être 7b.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adelec10



Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Nov 2017 - 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

dadoufou a écrit:
Spéléoscopie est un 7b normal il me semble. Personne (sur le site) n'a jamais proposé la décotation à 7a+.

Par contre il y a de toutes évidences un problème sur la cotation de Clair de Terre avec sa voisine de gauche qui pourrait être 7b+ Douche plain-pied. Honnêtement, je trouve que 7c facile passerait bien pour le tout à l'égo mais les gens semblent tous d'accord pour dire qu'on tend vers le 7b+. Il est certain que comparé à changement de look, on est loin du compte...

Moi je pense que tout le monde est beau quand on met quelque chose qui met en valeur sa silhouette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com