Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

cherche partenaire région Bâle

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie84



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 1
Localisation: Saint Louis

MessagePosté le: 31 Aoû 2013 - 20:30    Sujet du message: cherche partenaire région Bâle Répondre en citant

Bonjour, je suis toute nouvelle dans la région et je recherche un ou plusieurs partenaires d'escalade pour grimper en salle et/ou en extérieur, plusieurs fois par semaine.
Je n'ai pas un très bon niveau (5a), et j'ai le matériel nécessaire pour grimper en extérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FPONK



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 12
Localisation: Saint-louis

MessagePosté le: 11 Nov 2013 - 21:08    Sujet du message: Re-escalade region Bâle Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je cherche des partenaires pour grimper a Weil tous les soirs à partir de 18H00

Laurent.
tél.06 14 64 75 79
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manuuk



Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 11 Nov 2013 - 21:43    Sujet du message: K7 ? Répondre en citant

Salut,
Je suis sur Bâle et je grimpe de temps en temps à K7. Tu peux en contacter en MP. A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umaa



Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Avr 2015 - 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous joindre
en PM
_________________
Catherine, mon voyage sur mesure Vietnam | agence de voyage au Vietnam | https://www.tonkinvoyage.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vietnam Dragon Travel



Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 3
Localisation: Vietnam

MessagePosté le: 20 Mar 2018 - 05:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
Alors voila je suis nouvelle ici
Je travaille dans le domain du tourisme.
Les sujets dans le forum m'interessent bcp, je viens de m'inscrire pour m'informer et echanger les trucs, astuces avec tout le monde,
Merci et a bien tot
_________________
Vietnam Dragon Travel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
City77



Inscrit le: 23 Avr 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Avr 2018 - 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de vous rencontrer. Je suis content d'être venu sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BB22



Inscrit le: 22 Mai 2019
Messages: 1
Localisation: Vietnam

MessagePosté le: 22 Mai 2019 - 06:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Content de vous faire connaissance.

-----------------------------------------
[Voyage au Vietnam](http://capannam.com)[/code]
_________________
https://capannam.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com