Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

videos inaccessibles

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NM



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 22 Jan 2019 - 20:29    Sujet du message: videos inaccessibles Répondre en citant

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2019!
Question pour les admins : ça fait un moment qu'on n'accède plus aux videos du site (à part quelques-unes qui sont sur les comptes vimeo d'autres personnes).
Aviez-vous connaissance du problème ?
Bonne continuation et longue vie à Esclade Alsace.
J'espère que les bonnes stats relatées cette semaine permettent de pérenniser ce site auquel nous tenons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 23 Jan 2019 - 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les vidéos oui cela fait plus d'un mois et demi qu'on a ce souci.

En toute transparence on a eu un problème de droit avec deux musiques utilisées dans des montages, donc tout a été supprimé côté diffuseur.
Ces deux vidéos ne seront plus mises en ligne, tout du moins plus avec les mêmes musiques d'accompagnement.

J'ai essayé durant des semaines de régler le problème mais il fallait le faire avec l'équivalent de la SACEM aux USA et ils n'ont jamais répondu à mes demandes...alors que nous étions prêts à assumer nos erreurs.

Donc il faut désormais tout reconstruire, et les compteurs qui affichaient quelques millions de vues (au total sur toutes nos vidéos) repartiront de zéro.

Comme nous travaillons actuellement sur un topo de bloc, la priorité sera de remettre en ligne les vidéos que nous avions appelé "topo - vidéos". Ce soir celles de Gueb sont à nouveau disponibles.

On espère avancer rapidement sur ce sujet, mais nous avons plein d'autres choses à faire aussi pour EA, et encore plus à côté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véro



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 24 Jan 2019 - 14:49    Sujet du message: Re: videos inaccessibles Répondre en citant

NM a écrit:
J'espère que les bonnes stats relatées cette semaine permettent de pérenniser ce site auquel nous tenons!

J'ai découvert l'escalade dans votre région par le biais des photos de Yan Corby dans Grimper. J'ai voulu découvrir vos falaises et depuis j'essaye d'y grimper au moins une fois par an.
Bien qu'habitant très au sud, ce site est le seul que je consulte plusieurs fois par semaine.
J'espère donc comme NM qu'il continuera à être aussi attractif. Et avec ces 10 000 000 de pages vues vous ne devez pas avoir d'équivalent à ma connaissance...

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 24 Jan 2019 - 16:20    Sujet du message: Re: videos inaccessibles Répondre en citant

Véro a écrit:
me NM qu'il continuera à être aussi attractif. Et avec ces 10 000 000 de pages vues vous ne devez pas avoir d'équivalent à ma connaissance...

Je suis content d'avoir apporté ma pierre à ces chiffres de fou Wink

J'espère comme NM, la pérennisation de ce site phare. Est-ce que ces millions de pages vues y contribuent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 26 Jan 2019 - 20:06    Sujet du message: Re: videos inaccessibles Répondre en citant

NM a écrit:
J'espère que les bonnes stats relatées cette semaine permettent de pérenniser ce site auquel nous tenons!


NM tu as des infos qui laisseraient penser le contraire ?
Nous simple visiteurs assidus que pouvons nous faire pour aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NM



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 28 Jan 2019 - 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non Xav, mais juste un constat : quand toutes les vidéos d'un site disparaissent, ça me fait juste me rappeler que tout tient grâce à moins d'une poignée de personnes de bonne volonté.
Ainsi tous les commentaires, photos, vidéos et infos qui font la richesse de ce site ne sont pas éternels.

Mais pour l'heure, j'ai l'impression que l'engagement et la motivation de l'équipe EA sont au top!
Notamment avec leur nouveau projet de topo de bloc.
Si en plus les stats et les annonceurs permettent de financer le site et même un peu plus, alors tant mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 30 Jan 2019 - 19:38    Sujet du message: Re: videos inaccessibles Répondre en citant

Xav a écrit:
Nous simple visiteurs assidus que pouvons nous faire pour aider ?

Bonne question, qui devrait appeler des réponses du team EA Wink

NM, tu sembles être proche de l'équipe qui anime, tu as une idée qui pourrait aider à pérenniser le site qui tu as raison est une mine d'infos et qui fait partie de l'histoire de l'escalade dans notre région ?

A quand une nouvelle chronique de TL ou une top itw ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 30 Jan 2019 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'y vais aussi de mon soutien.

Merci à EA !

A titre personnel: merci EA de me laisser l'opportunité de m'exprimer. Je n'ai pas la prétention de faire des choses pointues ni même que je puisse qualifier de pertinentes mais EA me laisse le champ libre et ça me permet de développer ( toutes proportions gardées ) certaines aptitudes journalistiques voire d'entrevoir même des travaux plus sérieux et notamment lorsque j'essaye de mener des "interviews". Je mets des guillemets puisqu'il est évident que cela manque encore de direct.

J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir pondre la prochaine.

Cette plateforme qu'a crée Yann et à laquelle a grandement contribuée Freddy, est vraiment géniale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 30 Jan 2019 - 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

EA a aussi participé à ton DVD David ou il est juste distributeur ?

Peux tu nous dire ce que l'on peut faire à notre échelle pour aider EA ?

* pour pérenniser le site
* pour aider à son développement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 30 Jan 2019 - 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

dadoufou a écrit:
entrevoir même des travaux plus sérieux et notamment lorsque j'essaye de mener des "interviews". Je mets des guillemets puisqu'il est évident que cela manque encore de dire.

Ces itw méritent un grand bravo ! Je n'ai pas souvenir avoir pu en lire d'aussi complètes et bien illustrées. Les premières qui me viennent à l'esprit sont celles de Gambert et JMTT, mais elles sont toutes intéressantes !
Poursuivez ainsi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 71
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 30 Jan 2019 - 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le moyen le plus simple pour aider EA reste encore de le faire vivre grâce au partage de news, de photos et surtout de relancer l'éternel débat sur la cotation du traité, débat qui à ce jour est loin d'être clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 30 Jan 2019 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
EA a aussi participé à ton DVD David ou il est juste distributeur ?

Peux tu nous dire ce que l'on peut faire à notre échelle pour aider EA ?

* pour pérenniser le site
* pour aider à son développement


Exact! J'avais oublié le DVD: EA a énormément participé au film Wink

Je ne saurais trop quoi dire: Yann est l'expert là-dedans mais d'une manière générale, ce que dit Cyril colle bien j'imagine! Sans oublier d'envoyer photos et news dès que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LS



Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 88

MessagePosté le: 21 Juil 2019 - 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie TL de m'avoir parlé de l'excellent film de FW "Traces Blanches", (merci à lui de l'avoir publié sur YouTube) je n'en connaissais pas l'existence. Il permet de voir de nombreuses ascensions dont les vidéos ne sont plus disponibles sur EA et bien d'autres encore.

je mets le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=TFY-L13XJlo&t=1987s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com