Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Grimpe 21 et 22 août Krappenfels

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 20 Aoû 2019 - 09:59    Sujet du message: Grimpe 21 et 22 août Krappenfels Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 papas grimpeurs zal...

L'un des deux est affuté. Sa technicité n'a pas d'égal en Alsace. Niveau 8a.
L'autre se remet à l'escalade... il est faible mais motivé... niveau 6a.

Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs grimpeurs qui accepteraient de nous accompagner grimper et en même temps surveiller de temps à autres les enfants (2 à 6 ans).
Demain mercredi ou jeudi.

Nous sommes prêts à véhiculer les étudiants pauvres à partir de Strasbourg.
Nous sommes disposés à grimper dans n'importe quelle bouse et monter les paires même dans les 6a les plus moussus si c'est votre projet ultime.
Nous fournissons gratuitement les méthodes dans les voies déjà réalisées.
Nous sommes prêts à accepter des cafistes, même gros et vieux.
Nous privilégions les jolies filles très fortes comme Jade Guilloux, qui monteront nos paires et iront les récupérer en fin de journée.
Nous payerons évidemment la bière au troquet de Lutzelbourg.

Ceci est une annonce sérieuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PW



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 124

MessagePosté le: 20 Aoû 2019 - 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela oui;;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 159
Localisation: châtenois

MessagePosté le: 20 Aoû 2019 - 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle réponse apporter à ce message désespéré?
Hélas, je ne suis plus étudiant, j'ai la chance de ne pas être pauvre, et je ne pars pas de Strasbourg.
Certes,c'est de notoriété publique, je grimpe dans n'importe quelle bouse, moussue et humide , mais je m'en sors encore tout seul dans le 6a.
Je trouve en général mes méthodes tout seul, mon proverbial manque de force me privant désespérément des méthodes officielles et, tel Ulysse, je m'autorise à mille ruses.
Je ne suis plus cafiste ( sans aucun jugement de valeur, cela reviendra , j'aime les refuges), et malgré mes sempiternelles jérémiades , ne suis pas encore gros (cela viendra aussi fatalement)
Il serait évidemment illusoire de me considérer comme une jolie fille , surtout de haut niveau ( il va falloir s'y habituer), et je peinerai sans nulle doute à récupérer les paires semées à tout vent sur la falaise le soir venu.
Mon emploi du temps de bon père de famille me prive le plus souvent de la bière rédemptrice de fin de séance.
Alors , me voilà rendu à la question que Vladimir Illitch n'a pas tout à fait tranchée, malgré ses efforts méritoires: QUE FAIRE ???
Accepter cette invitation alléchante pour jeudi, bien entendu.
(pelles et râteaux pour les enfants bienvenus.)
_________________
météor, rends moi fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Aoû 2019 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

PW a écrit:
C'est cela oui;;;


Nous acceptons aussi les joueurs de tennis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Aoû 2019 - 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Quelle réponse apporter à ce message désespéré?
Hélas, je ne suis plus étudiant, j'ai la chance de ne pas être pauvre, et je ne pars pas de Strasbourg.
Certes,c'est de notoriété publique, je grimpe dans n'importe quelle bouse, moussue et humide , mais je m'en sors encore tout seul dans le 6a.
Je trouve en général mes méthodes tout seul, mon proverbial manque de force me privant désespérément des méthodes officielles et, tel Ulysse, je m'autorise à mille ruses.
Je ne suis plus cafiste ( sans aucun jugement de valeur, cela reviendra , j'aime les refuges), et malgré mes sempiternelles jérémiades , ne suis pas encore gros (cela viendra aussi fatalement)
Il serait évidemment illusoire de me considérer comme une jolie fille , surtout de haut niveau ( il va falloir s'y habituer), et je peinerai sans nulle doute à récupérer les paires semées à tout vent sur la falaise le soir venu.
Mon emploi du temps de bon père de famille me prive le plus souvent de la bière rédemptrice de fin de séance.
Alors , me voilà rendu à la question que Vladimir Illitch n'a pas tout à fait tranchée, malgré ses efforts méritoires: QUE FAIRE ???
Accepter cette invitation alléchante pour jeudi, bien entendu.
(pelles et râteaux pour les enfants bienvenus.)


Ah félicitations, c'est un acte héroïque!
On reconnaît là bien l'homme des Vosges du Nord!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Aoû 2019 - 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NM



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 21 Aoû 2019 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent message rigolo et belle réponse de Nicolas.
On reconnaît les seigneurs et hommes de bonne volonté (ça me rappelle la proposition d'aide à Thomas Wendling l'année dernière)

Je me serai bien proposé (je me suis rendu en semaine au Krapp il y a 2 semaines) mais mes horaires sont incompatibles : j'arrive plutôt à 19h30 donc quand les gens "normaux" partent ou passent au dîner...
Pour la technicité qui n'a pas d'égale en Alsace, s'agirait-il de Thomas Kedinger par hasard?
Quand au 6a je n'en crois rien pour AK : même sans rien faire pendant des mois, avec tout son vécu il serait encore dans le 7b minimum sans sourciller à mon avis, et encore plus dans les voies connues.

Bonne grimpe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 24 Aoû 2019 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

NM a écrit:
Excellent message rigolo et belle réponse de Nicolas.
On reconnaît les seigneurs et hommes de bonne volonté (ça me rappelle la proposition d'aide à Thomas Wendling l'année dernière)

Je me serai bien proposé (je me suis rendu en semaine au Krapp il y a 2 semaines) mais mes horaires sont incompatibles : j'arrive plutôt à 19h30 donc quand les gens "normaux" partent ou passent au dîner...
Pour la technicité qui n'a pas d'égale en Alsace, s'agirait-il de Thomas Kedinger par hasard?
Quand au 6a je n'en crois rien pour AK : même sans rien faire pendant des mois, avec tout son vécu il serait encore dans le 7b minimum sans sourciller à mon avis, et encore plus dans les voies connues.

Bonne grimpe !


Désolé NM... stagnation à 7a pour le moment. Il me manque des mouvs dans le 7b 😬
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com