Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Recherche partenaire bloc/voie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat01



Inscrit le: 24 Sep 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Sep 2019 - 11:13    Sujet du message: Recherche partenaire bloc/voie Répondre en citant

Amis grimpeurs bonjour !

Je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans je viens d'arriver à Strasbourg pour faire mes études et au vu de tout les blocs et voies qu'il y a dans les Vosges j'en ai déjà les avant-bras qui frétillent !
Je cherche des partenaires pour faire des sorties en week-end voies ou bloc. Je n'ai pas de corde, dégaine ou crashpad mais j'ai une voiture !
J'ai un niveau 6c, un peu d'expérience en bloc en nature et en grande voie, aussi je suis abonné aux salles hueco qui louent des crashpads pas cher.
Pour ceux qui seraient intéressés, j'aimerais bien remplir la voiture pour ce week end pour aller faire un peu de bloc dans les Vosges du nord pas loin de Strasbourg.
Laissez moi savoir si vous êtes intéressés, mon tel : 0672793869.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroywelch



Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Jan 2020 - 09:23    Sujet du message: Re: Recherche partenaire bloc/voie Répondre en citant

Mat01 a écrit:
Amis grimpeurs bonjour !

Je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans je viens d'arriver à Strasbourg pour faire mes études et au vu de tout les blocs et voies qu'il y a dans les Vosges j'en ai déjà les avant-bras qui frétillent ! valentines day gifts for her
Je cherche des partenaires pour faire des sorties en week-end voies ou bloc. Je n'ai pas de corde, dégaine ou crashpad mais j'ai une voiture !
J'ai un niveau 6c, un peu d'expérience en bloc en nature et en grande voie, aussi je suis abonné aux salles hueco qui louent des crashpads pas cher.
Pour ceux qui seraient intéressés, j'aimerais bien remplir la voiture pour ce week end pour aller faire un peu de bloc dans les Vosges du nord pas loin de Strasbourg.
Laissez moi savoir si vous êtes intéressés, mon tel : 0672793869.

Si jamais tu souhaites grimper demain ou vendredi je cherche aussi un partenaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com