Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

pb de commande, pas de réponse de la boutique

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco383



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: mertzwiller

MessagePosté le: 22 Mai 2008 - 10:36    Sujet du message: pb de commande, pas de réponse de la boutique Répondre en citant

bonjour,
désolé de lancer un post sur le forum pour mon problème
j'ai commandé le nouvo topo des VDN fin décembre sur le site et je ne l'ai pas reçu , j'ai envoyé plusieurs mails a la boutique sans réponse donc en désespoir de recevoir une réponse je me permet de demander des info ici.
j'ai été prélevé fin décembre suite a la commande le 21/12/07, commande au nom de marc fleckinger
mon adresse email : marco383@hotmail.com

et encore désolé de pourrir le forum avec un problème comme ça, mais je souhaiterai vraiment savoir si je peu encore espérer le recevoir ou si je dois le chercher directement dans le commerce

merci et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 22 Mai 2008 - 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'en ai commandé un exemplaire le lundi et il était dans ma boite aux lettres le lendemain.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco383



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: mertzwiller

MessagePosté le: 22 Mai 2008 - 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense bien que ce n'est pas une habitude
et que je doit etre le seul a qui c arrivé mais bon je l'attendais avec impatience et je n'ai jamais eu de réponse aux mail que j'avais adréssé a la boutique où je demandais des nouvelle de ma commande
donc en désespoir d'avoir une réponse je me suis permis de poster directement ici en espérant que j'aurai plus de chance d'avoir des renseignements .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 22 Mai 2008 - 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc,

effectivement la commande a bien été passée le 21 décembre 2007 (11h52), le topo a été posté le samedi matin (soit le 22 décembre)...

Depuis sa sortie nous en avons confié plus 400 à la poste et c'est le 4ème (envoi) qui n'arrive pas à destination.
Bien entendu un nouveau topo te sera envoyé au plus vite.

Pour ce qui est des messages adressés à la boutique, là ce doit être de ma faute, elle a été saturée pendant plus d'une semaine sans que je m'en aperçoive.

Désolé pour le désagrément...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco383



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: mertzwiller

MessagePosté le: 22 Mai 2008 - 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pour la réponse Very Happy , me voila rassuré donc j'ai plus qu'a espérer que la poste soit plus efficace.

bonne fin de semaine a tous et bon week-end ensoléillé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marco383



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: mertzwiller

MessagePosté le: 23 Mai 2008 - 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon il était ce matin dans ma boite au lettre Very Happy

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 23 Mai 2008 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sans le concours de la poste Wink
Merci Didier!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco383



Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 5
Localisation: mertzwiller

MessagePosté le: 24 Mai 2008 - 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised je m'était pas rendu compte que c'était une livraison perso, merci beaucoup Didier Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com