Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

ouvrir un bloc a tahiti

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazabas



Inscrit le: 26 Déc 2019
Messages: 1
Localisation: tahiti

MessagePosté le: 26 Déc 2019 - 20:57    Sujet du message: ouvrir un bloc a tahiti Répondre en citant

Bonjour
je suis sur Tahiti et j'ai un beau local pour faire une salle de bloc de 160m² de mur (qui forme un U de 15m+5m+12m de lineaire sur 4,8m de haut).
Je cherche une société capable de me faire une proposition d'aménagement des murs sur plan, que je puisse utiliser pour la conception sur place. Je suis trop éloigné pour faire venir une équipe de monteur.
Je cherche aussi une société qui fait les pans, les prises, les blocs.
Je ferais par la suite venir des ouvreurs pour les pistes.
Si vous avez des bonnes adresses, des conseils, je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com