Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche des personnes motivées pour grimper

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marine



Inscrit le: 25 Juil 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Juil 2020 - 14:32    Sujet du message: Je cherche des personnes motivées pour grimper Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le forum et je suis depuis peu à nouveau dans la région ( j'étais en bretagne avant)
Je cherche des personnes qui seraitent motivé pour grimper de manière régulière en Alsace et alentour .J'habite à labaroche pour le moment.
J'ai ce qu'il faut en matos sauf chausson et baudrier pour la personne

Au plaisir de pouvoir partager cette passion avec de nouvelles personnes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gxf



Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: 29 Juil 2020 - 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lis tes MP.
Je t'ai envoyé les coordonnées d'un grimpeur qui habite aussi Labaroche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael84



Inscrit le: 02 Sep 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Sep 2020 - 08:06    Sujet du message: Avail Flat 51% off Online Assignment Help at Gotoassignmenth Répondre en citant

Gotoassignmenthelp Service endeavors to satisfy the advanced education guidelines of the college/ university through the best quality assignments when you require Assignment Help Nz. Assignments are composed consistently and all mistakes are adjusted for an immaculate completion in our Assignment help administration on the web. At the point when you pick our Marketing Assignment Help assistance, our faculty will consider the quality and your evaluation criteria. On taking Gotoassignmenthelp online assistance, we ensure the first substance and faultless work. Educators of the rumored colleges believe assignments to be the most productive technique to evaluate a students' composing bore alongside their comprehension of the course. Gotoassignmenthelp is the best Do My Project Management Assignment online supplier in around the world.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 04 Sep 2020 - 12:19    Sujet du message: Re: Je cherche des personnes motivées pour grimper Répondre en citant

Marine a écrit:
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le forum et je suis depuis peu à nouveau dans la région ( j'étais en bretagne avant)
Je cherche des personnes qui seraitent motivé pour grimper de manière régulière en Alsace et alentour .J'habite à labaroche pour le moment.
J'ai ce qu'il faut en matos sauf chausson et baudrier pour la personne

Au plaisir de pouvoir partager cette passion avec de nouvelles personnes Smile


Labaroche, c'est superbe.

Le Hohwald aussi. La Broque également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FI



Inscrit le: 30 Aoû 2018
Messages: 3
Localisation: Luttenbach sur Munster

MessagePosté le: 05 Sep 2020 - 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
es-tu motivée et partante pour grimper sur du granite ce samedi am 5 septembre, au lac blanc, tanet ou à la martins dans des voies de 5b à 7b ?
Je suis joignable au 0623296190.
Fi
_________________
Cherche partenaire de grimpe dans le Haut-Rhin et les Vosges, dispo les mercredi, vendredi et we
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GrimpR



Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Sep 2020 - 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
En ce qui me concerne, je grimpe beaucoup dans les Vosges du Sud, Je t'ai envoyé un MP. D'autres grimpeurs peuvent au passage me contacter par MP. J'ai tout le matos.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 08 Sep 2020 - 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je ne suis pas blonde ni à forte poitrine mais moi aussi je cherche des partenaires pour tâter du granite..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne



Inscrit le: 11 Déc 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Déc 2020 - 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de vous rejoindre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com