Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Rampage

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Page



Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 291

MessagePosté le: 20 Jan 2021 - 13:37    Sujet du message: Rampage Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Cqe_w2JTlKM

Comment ai-je pu passer à côté de ça toutes ces années? Je ne suis pas un grand pratiquant de bloc mais ce film est mythique.
Sharma avant la vingtaine ... Des ados qui déconnent (certaines scènes sont à mourir de rire), randonnent les blocs dans de mauvaises conditions et se gavent de premières ascensions. Le tout sur du gros son. Nous sommes bien loin des vidéos de jeunes mutants posant du son pourri au pied des blocs, se séchant les mains au ventilateur Makita tout en se faisant filmer par un drône. Old School !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
propof



Inscrit le: 20 Nov 2015
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Jan 2021 - 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il ne faut surtout pas passer à côté de Rampage, tout comme Dosage 1. C'est d'ailleurs les deux seuls films dans lesquels même les compétitions font plaisir à voir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 27 Jan 2021 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi bien ces films.

Cela dit, ils font partie de ceux qui ont initié ce qui se passe actuellement : la vidéo à outrance et surtout la vidéo "lifestyle" qui, pour moi, est une aberration.
Parce-que tout ça n'est finalement que du marketing auquel beaucoup de gens adhèrent mais dont on pouvait espérer que l'escalade se passe.

Mais TL évoquerait probablement (à juste titre) la Vie au bout des doigts comme le grand-père de ce américaniaiseries ^^.

Bon, le fait est que la première ascension de Biographie vaut quand même son pesant de cacahuètes et que Chris Sharma, enlevé de son côté businessman, reste (c'est subjectif) un personnage qui aura marqué l'histoire de l'escalade sportive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koly



Inscrit le: 19 Fév 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Fév 2021 - 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment l'un de mes films favoris, merci tu m'as donné envie de le rematter une enieme fois lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kevin



Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 16
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 25 Fév 2021 - 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa aussi : https://www.youtube.com/watch?v=x6VZzVPnlVA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevin



Inscrit le: 14 Juin 2018
Messages: 16
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 07 Mar 2021 - 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=9v9ABtUppCc

On y voit même Jibé Tribout enchaîner une 8c à Kalymnos Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrandf



Inscrit le: 02 Avr 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Avr 2021 - 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orlearis



Inscrit le: 05 Avr 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 06 Avr 2021 - 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a donné envie de regarder ce film, vous me l'avez bien vendu. Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com