Posté le: 29 Mar 2021 - 22:52 Sujet du message: Des changements au niveau des nidifications
Bonjour à tous,
Attention il y’a du mouvement du côté de nos amis à plumes.
- Un couple a été vu sur les ruines du Froensbourg , le site est donc fermé.
- Le Wolfelsen pourrait ouvrir bientôt, la nidification n’a pas abouti.
- Nous attendons aussi pour une éventuelle ouverture du Kobus.
- Au Gauxberg, le secteur de la « clairière » est momentanément fermé. Nous attendons la confirmation de la nidification d’un Hibou Grand Duc.
- Pour le Krappenfels Lutzelbourg , il est temporairement fermé pour la nidification d’un faucon Pelerin et d’un Grand Corbeau.
Nous sommes conscients qu’il y a des informations contradictoires sur le site de Lutzelbourg. La nidification n’était pas encore stabilisée, nous vous prions de nous en excuser.
Les nidifications bougent rapidement en cette période, nous travaillons tous ensemble pour vous tenir au courant le plus vite possible.
Comment un faucon peut nicher au Krapp' avec le chemin de randonnée juste au dessus ? Il est sensible au dérangement des grimpeurs et pas des marcheurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum