Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Cimaï en hiver ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Page



Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 291

MessagePosté le: 21 Jan 2022 - 12:41    Sujet du message: Cimaï en hiver ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis en quête de sites d'hiver pour les prochaines vacances de février. Au départ on pensait à Finale Ligure mais les multiples secteurs et orientations nécessitent un peu de temps pour savoir où aller et quoi faire... Le cimaï semble être une belle face plein Sud. Apparemment ça grimpe en hiver, est-ce que quelqu'un y a déjà été ? ça a l'air de bien valoir le coup, rocher coupé au couteau, voies historiques, ... Et qu'en est-il des alentours? Facile de traîner en van ? La proximité de Toulon m'inquiète un peu.
Merci d'avance, si vous avez des idées pour d'autres sites je suis preneur. On aimerait changer du traditionnel séjour buouxien.
Bonne grimpe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Page



Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 291

MessagePosté le: 21 Jan 2022 - 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aussi au Teillon près de Castellane. Quelqu'un a une idée d'où trouver les topos de ces deux falaises ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 21 Jan 2022 - 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vous envie ! Je m'incrusterais bien mais il faudrait d'abord que je commette un fait divers pour me libérer.. Je t'envoie le numéro de Thomas Hulf, un grand amateur du Cimaï en hiver..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page



Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 291

MessagePosté le: 21 Jan 2022 - 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette merci pour le contact! Le mieux c'est d'embarquer la petite famille et prétexter une semaine à la plage Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Simsim



Inscrit le: 09 Avr 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Mar 2022 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis peut être en retard pour la réponse, mais les falaises du Thaurac et Claret (qui sont à 30min de route l'une de l'autre) sont d'excellents sites pour l'hiver.
Au Thaurac, bien choisir une face sud et ne pas se mettre dans les gorges si il y a du vent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com