Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Topo Estcalade
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 27 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Topo Estcalade Répondre en citant

Bonjour,

le topo du Haut-Rhin de Jacques Dreyer est-il toujours disponible?
Si oui comment peut-on se le procurer et pourquoi n'est-il pas disponible dans la boutique du site??

Merci d'avance pour les renseignements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 29 Juin 2008 - 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de renseignement sur ce topo......... Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdaïe



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 30 Juin 2008 - 12:28    Sujet du message: allegro mon topo Répondre en citant

Bonjour, bien qu'il n'en reste plus du tout beaucoup, on peut encore trouver le topo dans le Haut-rhin dans les Décathlon, la Fnac et les librairies de Colmar ou presque partout dans la vallée de Munster..
A Strasbourg, on doit encore en trouver chez Roc en Stock ou dans les Décathlon du coin, voir chez Kleber ou à la Fnac.... Côté vosgien, à gerardmer il y en a itou...
Sinon, depuis le Caf de Mulhouse on peut se le faire envoyer pour 25 euros port compris.
Concernant l'absence du topo sur le site.... et bien cela reste un mystère... Le monde de l'escalade local est-il parfois séparé par une frontière invisible partageant les afficionados des autres ? Ou alors es-ce dû au climat ? Ou encore aux caractère(s)... ou aux affinités ? Un peu de tout ça sans doute... Mais quand je vois la provenance des grimpeurs sur les sites du sud vosgien ( que je fréquente encore malgré ma bedaine), je me dis que ce topo se trouve dans les bacs bien plus au nord qu'on croit.
Cool JD
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 30 Juin 2008 - 15:49    Sujet du message: Re: allegro mon topo Répondre en citant

jdaïe a écrit:

Concernant l'absence du topo sur le site.... et bien cela reste un mystère... Le monde de l'escalade local est-il parfois séparé par une frontière invisible partageant les afficionados des autres ?
Cool JD


Ce mystère dont tu parles, il nous est possible d'y mettre fin.
En tant qu'auteur, et si la distribution via ce site Web t'intéresse, tu aurais pu me contacter.

J'ai aussi ma part de responsabilité mais le travail engendré par la boutique, associé au fait que je ne savais rien de sa disponibilité ne m'ont pas poussé à en savoir plus.

Toujours est-il que oui, il peut être distribué via la boutique. Pour cela il faut juste que l'on se mette d'accord sur les conditions (par mail).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jdaïe



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 30 Juin 2008 - 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, c'est vrai que je n'avais jamais officiellement pris contact avec toi... alors que je pensais l'avoir fait.... mes excuses les plus louables...
ok, je te contacterai ultérieurement....
Mais la remarque sur les afficionados avait plus rapport sur le passé "forumiste" des joutes suivant sa parution avec certains cadors du Net que de lien avec ton site Yann.
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
osons



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Lunevill

MessagePosté le: 16 Juil 2008 - 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

il est aussi offert chez cacathlon à Metz pour 20€ d'achat de matériel et il y en a encore au moins 20 au cacathlon d'Epinal
_________________
olivier Webmaster de www.osons.c.la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 17 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Savez vous si une fois celui-ci épuisé il y aura une nouvelle version?

Si oui comportera t-elle les nouvelles voies (falaises?) ou est-ce que ce ne sera qu'une ré-édition?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titus



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 22
Localisation: Metz

MessagePosté le: 22 Mar 2009 - 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la librairie de geradmer où tu trouveras ce fameux topo "estcalade" !!!!! (c'est là et seulement là-bas que je l'ai trouvé !)

Bonne grimp'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renard



Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Juin 2009 - 11:48    Sujet du message: topo belfort justice Répondre en citant

Bonjour à tous les grimpeurs serait il possible pour ceux et celles qui qui possede le topo est'calade qui est introuvable de me mailer un scan des voies du site justice à belfort ou mieux m'indiquer une boutique ou trouver le topo
Merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david068



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 28 Juin 2009 - 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Slt renard

Tu peux peut aller voir au magasin Altitude à Colmar, j'y était la semaine dernière et je crois qu'il en a encore, mais je suis pas 100% sûr.
Tien je te laisse les coordonnées:

37 Cours Sainte-Anne
Galerie du Rempart
68000 COLMAR (Face au Cinéma Le Colisée)
Tél/Fax : 03 89 23 44 90
E-mail : infos@altitude-colmar.fr

J'espère que tu pourra trouver ton bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renard



Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse très rapide je vais les contacter d ès demain je te tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 28 Juin 2009 - 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Question à Jdaïe :

Y a t-il dans les mois qui viennent une réédition (ou un nouvel ouvrage) de prévu??
Car le manque se fait sentir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david068



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 28 Juin 2009 - 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

renard a écrit:
Merci pour ta réponse très rapide je vais les contacter d ès demain je te tiens au courant


Ok ca marche !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jdaïe



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 29 Juin 2009 - 11:54    Sujet du message: topo Répondre en citant

Le topo "Est"calade est épuisé, mais il doit bien rester quelques exemplaires au Décathlon de Wittenheim pour le Haut-Rhinois, peut être à Thann chez le petit libraire en face de la collégiale et aussi en présentation dans les divers offices de tourisme.... A colmar chez Hartmann peut-être ? Pour le bas-rhin.... y en a-t-il encore dans les Décathlon de Stasb la Vigie ou Lampertheim ? Mystère... ou au rayon Alsatique chez Kleber ?
En ce qui concerne un troisième opus.... je bosse dessus, mais une prochaine sortie n'est pas prévue cette année car il ne s'agit pas d'une réédition, mais d'un nouvel ouvrage tout, tout neuf...
A "bientôt" donc...
JD Wink
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lespaulplayer



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 104
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 29 Juin 2009 - 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté récemment à la librairie hartmann à colmar, il en restait qquns encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com