Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle salle à Molsheim

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAT67



Inscrit le: 28 Avr 2019
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Nov 2022 - 10:16    Sujet du message: Nouvelle salle à Molsheim Répondre en citant

Hello,

J'avais repéré des travaux et je viens de trouver les infos. Ouverture le 07/11 :

https://instantgrimpe.fr/

Niveau tarif on dépasse la barre des 15 euros (on sait que Molsheim Obernai c'est très "bourge"). J'irai voir comment c'est mais pour moi autant traverser le pont et aller à Offenbourg pour plus de hauteur et 13% moins cher ...

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 01 Nov 2022 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

À l'heure de la défense du Made in France, je trouve ton commentaire déplacé.

16 EUR c'est pas déconnant par rapport à l'offre générale en matière de salles privées. Surtout que c'est une nouvelle structure.

Le coût de la vie fait exploser les prix d'entrées dans tous les domaines. Si tu veux du moins cher, il y a les clubs et le rocher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lespaulplayer



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 104
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 01 Nov 2022 - 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est vrai qu'on a du mal à comprendre l'intention de ton message, qu'on pourrait résumer ainsi: "salut j'ai découvert une nouvelle salle mais en fait je ne vais pas y aller c'est mieux ailleurs".

Si les prix étaient exagérés je comprendrais, mais ce n'est pas le cas, regarde les tarifs sur strasbourg.

En tous cas bon courage à la nouvelle salle pour sa prochaine ouverture, j'irai y faire un tour je suis pas loin, je fais partie des bourges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloc Session Strasbourg



Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 7
Localisation: Illkirch-Graffenstaden

MessagePosté le: 03 Nov 2022 - 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

lespaulplayer a écrit:
Salut, c'est vrai qu'on a du mal à comprendre l'intention de ton message, qu'on pourrait résumer ainsi: "salut j'ai découvert une nouvelle salle mais en fait je ne vais pas y aller c'est mieux ailleurs".

Si les prix étaient exagérés je comprendrais, mais ce n'est pas le cas, regarde les tarifs sur strasbourg.


Sans oublier Bloc Session Strasbourg et ses prix bas (13€ l'entrée simple, ou 9€ l'entrée Tarif étudiant en happy hour) Wink

Et bien sûr, nous adressons tous nos voeux de réussite à la joyeuse équipe d'Instant Grimpe Molsheim !
_________________
Salle d'escalade Bloc Session Strasbourg sud
------
https://www.blocsession.com/
https://www.facebook.com/blocsessionstrasbourg
https://www.instagram.com/blocsessionstrasbourg/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escaladealsace
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 56

MessagePosté le: 05 Nov 2022 - 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images pour découvrir la nouvelle salle Instant Grimpe :

http://www.escalade-alsace.com/articles/Instant-Grimpe.php

En espérant avoir vos retours une fois la salle fréquentée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 82
Localisation: hohfrankenheim

MessagePosté le: 16 Nov 2022 - 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Faut y aller, c'est atypique et bien foutu.
On sent l'expérience du Bloc de filou😅( vérin inside).
Et les extras( boire manger jouer) sont tops.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélanie26



Inscrit le: 15 Déc 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Déc 2022 - 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'y aller en début d'année tient ! Merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biohazardraspberry



Inscrit le: 28 Déc 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Déc 2022 - 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

cool to know Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RL



Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 9
Localisation: Bas Rhin

MessagePosté le: 03 Jan 2023 - 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu un peu avant de poster une réponse. Je fréquente régulièrement depuis l'ouverture de la salle, et j'ai eu le temps de voir passer quelques réouverture des bloc/voies.
Je trouve que c'est une super petite salle !
On sent que les ouvreurs ont injecté leurs expériences dans leurs œuvres, les ouvertures sont techniques et originales.
Les espaces de grimpe sont bien pensé, avec une partie voie et une partie bloc au rdc, et une deuxième partie bloc à l'étage, où les cotations sont en moyenne un peu plus élevée ( En principe il y a donc moins d'enfant à l'étage et ça permet de s'entrainer sérieusement sans risquer d'écraser un petit turbulent ! ).
De plus, l’équipe super sympa et la partie bar/babyfoot/billard en font un lieu chaleureux et accueillant.

Bien sûr certain critiqueront la faible hauteur des murs de voie (7m), c'est sûr que le point fort de la salle n'est pas là, mais encore une fois je trouve que les ouvertures sont intéressantes.

On parlait depuis longtemps d'une petite salle par chez nous pour passer l'hiver, et je trouve que c'est réussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorpatrick



Inscrit le: 14 Aoû 2023
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Aoû 2023 - 10:15    Sujet du message: good Répondre en citant

Il est vrai que le choix d'une salle d'escalade dépend de divers facteurs, notamment de la proximité, des installations, du niveau de service et bien sûr du coût. Il est bon d'avoir des options différentes et de pouvoir choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins et à vos préférences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com