Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

à l'aaventuuure compagnoooons...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 09 Oct 2007 - 18:42    Sujet du message: à l'aaventuuure compagnoooons... Répondre en citant

Hello,

Je cherche des gens pour grimper (pour faire du bloc surtout : pas le temps d'avoir un entrainement régulier pour faire des voies) dans les environs de Saverne, au sens large.

Plus particulièrement, je cherche des gens dans le niveau 6 en bloc (voir un peu plus, s'ils ont la patience de me voir looser dans du 7... Embarassed) et de préférence entre 20 et 35 ans (... mais bon, c'est juste une préférence, là).

Le hic est le suivant : j'ai un emploi du temps à la con cette année (année scolaire : 'suis prof), avec beaucoup de taf (le 1er qui fait une remarque, je l'étrangle!! Twisted Evil ). Du coup, même s'il m'est parfois possible de me libérer en semaine, je n'ai pas de créneaux horaires fixes à proposer aux gens : ça dépendra toujours de l'état d'avancement du taf (même pour les we... Evil or Very Mad ).

Ah, dernière précision : ce serait plutôt pour faire du site naturel! J'ai comme qui dirait fait une overdose de pan dans mes jeunes années de grimpeur. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef f.



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 40

MessagePosté le: 09 Oct 2007 - 20:53    Sujet du message: à l'aventure compagnon... Répondre en citant

... je suis partis vers l'horizon...

tu peux me contacter là : osrick_d_avalon"nospam".com en remplacant "nospam" par @hotmail.

par contre je dois etre un peu plus looser que toi j'ai jamais grimpé dans le 7...

à toi de voir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GREG



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: TURCKHEIM

MessagePosté le: 09 Oct 2007 - 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis partant aussi, Very Happy ; il y a de quoi faire dans le coin, mais pareil j'ai pas fait de 7 dans le bloc alors ... Mais patience et humilité, et avec un peu de ténacité on y arrive. Enfin, je suis près à looser ... Razz
_________________
Toujours dispo pour une session de fun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com