Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Portfolio(S)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véro



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 15 Sep 2011 - 15:17    Sujet du message: Portfolio(S) Répondre en citant

Juste une petite remarque pour vous féliciter (photographes et administrateurs du site) pour la qualité des portfolios que vous proposez.

Contrairement à la plupart des sites Web vos portfolios sont vraiment une collection de belles images.

A ce titre comment peut-on faire pour accéder à la liste complète des Portfolios du site? Sur la page d'accueil seuls les cinq derniers sont visibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 15 Sep 2011 - 18:00    Sujet du message: Re: Portfolio(S) Répondre en citant

Véro a écrit:
A ce titre comment peut-on faire pour accéder à la liste complète des Portfolios du site? Sur la page d'accueil seuls les cinq derniers sont visibles.


Dans la page d'accueil, tu cliques sur le titre du bloc "portfolio".

J'en profite pour me joindre à ces félicitations, les photographes le méritent bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 15 Sep 2011 - 20:25    Sujet du message: Re: Portfolio(S) Répondre en citant

Hello,

Il est vrai que l'accès aux portfolio n'est pas d'une limpidité absolue...

JMC a écrit:
Dans la page d'accueil, tu cliques sur le titre du bloc "portfolio".

Pour être plus précis (juste au cas où), le "titre du bloc" en question est le titre du flux rss concernant les portfolios, sur la page d'accueil.
Je ne suis pas sûr que ce soit plus clair, comme ça, mais bon... Mr. Green Rolling Eyes



Merci pour les compliments et surtout : merci aux photographes qui nous envoient toutes ces images !!!

Bon visionnage,
Freddy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véro



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 16 Sep 2011 - 12:48    Sujet du message: Re: Portfolio(S) Répondre en citant

JMC a écrit:
Dans la page d'accueil, tu cliques sur le titre du bloc "portfolio".

Oups...je n'avais pas remarqué, merci beaucoup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 16 Sep 2011 - 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la rubrique Portfolio est une belle réussite!

D'ailleurs mon préféré allie superbes images et aspect historique, il est nommé "1995". Comme l'année où ont été prises toutes les photos.
Voir des grimpeurs connus il y a 15 ans, le matériel de l'époque, les voies à la mode, les grosses croix, c'est génial!!
Je pensais que 1995 appelait 1996, etc....Or ce n'est pas le cas, dommage Wink Very Happy

http://www.escalade-alsace.com/portfolio/intro-portfolio.php?pid=2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artus



Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 16 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces portfolio sont vraiment sympas, chacun son coup de coeur mais toujours de belles sélections d'image, et des photographes talentueux. Ca vallait le coup de le signaler, je me joint à vous!

PS: J'ai un faible pour les escalades alpines...
_________________
Always stays hot, even in the coldest moments
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com