Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Que font les cadors??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 08 Jan 2013 - 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

happy nico a écrit:
J'ai du mal à suivre AK.
En effet lui qui est si prompt à dénigrer la moindre performance autre que dans des voies de références.Comment peut t-il s'extasier d'une perf à Oliana (espagne=dysneyland pour la plupart des gens de ce forum)dans le 8c le plus répété de la falaise ?
Moi je trouve cela super mais pas AK quand meme!
50 metres de conti et une dalle à la fin ,d'habitude cela vous fait plutot sourire en alsace non ?
Il manquerait plus que Thomas Leleu s'extasie aussi et ce serait la débandade...


Mon cher happy Nico,

Tu es joueur... Tu lances une grenade et tu attends les réactions... Mais je ne joue plus désormais (l'âge sans doute, la distance à la pratique etc. )
Tu devrais facilement pouvoir admettre que les références ont changées... n'en déplaise à TL ou à d'autres.
Perso je ne m'extasie d'ailleurs guère pour cette performance, mais elle méritait d'être relatée sur ce forum local.

Allez, juste pour te faire réagir: un 8c à Oliana c'est toujours mieux qu'une variante d'une combi avec éliminantes à Cévennes Wink Wink

A+ en falaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happy nico



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Jan 2013 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

100 % d'accord avec toi AK.
Je ne suis pas joueur,je me posais une question et tu y a répondu...merci.
L'ascention d'un 8c par une fille est une perf encore énorme, meme de nos jours, donc bravo à Isabelle Bihr .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien68



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 01 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une réponse à "que font les cadors"?

Ils font des "combi" avant de faire les voies originales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve



Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: 01 Mar 2013 - 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

On t'attend dedans pour voir !
Tu dénigres souvent, quel intérêt ? La critique est intéressante quand elle est constructive, mais c'est très rarement le cas avec toi...

Cette sortie est plus faite que l'originale car moins retors, mais en lisant la news on croit comprendre que dans les jours à venir Abjection tombera aussi...wait and see.

Bravo à Marc car il a tout de même réalisé la seule croix au dessus de 8b en Alsace en 2012....Une première depuis 15 ans... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien68



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 03 Mar 2013 - 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahaha, Steve, tu es énervé? Tu as un problème?

Où vois tu que je dénigre quoique ce soit?
Je relate seulement une info dans le forum.

"Bravo à Marc car il a tout de même réalisé la seule croix au dessus de 8b en Alsace en 2012" On est en 2013. C'est une réalisation en 8b dont tu as eu éco sur ce site, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est la seule.
Mon gars, zeeeeeen...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com