Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Open de Colmar

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zerox



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Thionville ( 57 )

MessagePosté le: 10 Déc 2007 - 11:46    Sujet du message: Open de Colmar Répondre en citant

Bonjour, qu peux me renseigner sur l'open d'escalade de Colmar en janvier ?

Y a t il une page web dédiée ?

merci
_________________
La science est une chose formidable tant qu'on n'en vit pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
denisN



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Colmar acse

MessagePosté le: 10 Déc 2007 - 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'open pour les jeunes a lieu le dimanche 27 janvier.
Pour les vétérans la veille l'après midi.
Je peux envoyer un bordereau d'inscription ou une fiche de renseignement,
Il suffit de me donner une adresse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dif



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 10 Déc 2007 - 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais aussi interesser pour la fiche si c'est possible ? Mon adresse mail es dans ma presentation Wink et juste pour info. les seniors passe le samedi alors ?
_________________
Grimpe toujours ce qui te parait plus dur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 10 Déc 2007 - 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de quel âge est-on vétéran??

Pour ce qui est des renseignements et de la fiche d'inscription ce serait plus simple de les mettre en ligne sur ce site.
-Moins de travail pour Denis (1 envoi)
-Plus de personne touchées

Non??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisN



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Colmar acse

MessagePosté le: 11 Déc 2007 - 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, j'ai adressé, les fiches d'inscription au webmestre.

Pour ce qui est des vétérans nous acceptons les jeunes à partir de 35 ans révolus en janvier 2008 sans dérogation pour les + petits!

Il n'y a bien sûr pas de sur-classement possible ! C'est déjà assez dur comme ça, pour un quinquagénaire de concourir à côté des quadragénaires !

A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisN



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Colmar acse

MessagePosté le: 21 Déc 2007 - 18:52    Sujet du message: OPEN D’ESCALADE DES VIEUX DE COLMAR Répondre en citant

OPEN D’ESCALADE DES VIEUX DE COLMAR
SAMEDI 26 JANVIER 2008 A PARTIR DE 12H


Chers amis (es) :

Cette année , l’ACSE organise , à titre expérimental et sympathique , l’Open des Vieux , la veille de l’Open des jeunes ! . Nous vous attendons bien sur très nombreux à cette manifestation .

Horaires de l’OPEN : 12 h 00 à 18 h 00

Lieu de la manifestation Gymnase Camille SEE Avenue de l’Europe 68000 Colmar
Frais d’inscription par participant : 12 € + présentation d’attestation d’assurance signée par les parents ou tuteurs.( un tee-shirt est prévu , comme d’habitude)

Les catégories 2008 (filles & garçons) admises

Presque vieux
1973 1969 (35 à 39 ans)
Virtuoses vieillissants
1968 1959 (40 à 49 ans)

Ancêtres
1958 1949 (50 à 59 ans)
Pures lumières
1948 1908 (60 ans & plus)

Il n’y aura aucune inscription sur place , ni paiement le jour de la compétition .

Je vous demande de bien vouloir nous retourner les inscriptions pour le 10 Janvier 2007 ,au plus tard , accompagnés du règlement des frais d’inscription .Amenez systématiquement les licences , et les certificats médicaux de non contre indication à la pratique de l’escalade de compétition (Le tampon sur la licence fédérale est également accepté) . Ceci est indispensable , en terme de protection juridique .

L’adresse de renvoi des inscriptions est la suivante :
Laurence OPPENOT
31 B rue des VERGERS
68000 COLMAR


Vous pouvez également joindre vos inscriptions par e-mail : laurence.oppenot@calixo.net. Les inscriptions ne seront prises en compte qu’à réception des paiements, dans le cas des envois de bordereaux par e-mail.

Je rappelle que l’OPEN n’est pas une compétition fédérale . Il vise à la découverte de VIEUX talents , il n’y a donc pas d’enjeux , autres que les modestes lots que je distribue aux vainqueurs . Pierre Bollinger aura la haute main sur l’ouverture des voies.

Bonne grimpe à tous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisN



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Colmar acse

MessagePosté le: 21 Déc 2007 - 19:01    Sujet du message: OPEN des jeunes de COLMAR 27 janvier 2008 Répondre en citant

fiche d'inscription sur
http://www.ffme.fr/competition/calendrierFiche.php?id=540

OPEN D’ESCALADE DE COLMAR DIMANCHE 27 JANVIER 2008

Chers amis (es) :

Comme chaque année , l’ACSE organise son OPEN , le Dimanche 27 janvier 2008 . Nous vous attendons bien sur très nombreux à cette manifestation .

Horaires de l’OPEN : 8 h 00 à 18 h 00
Lieu de la manifestation Gymnase Camille SEE Avenue de l’Europe
68000 Colmar
Frais d’inscription par participant :
12 € ( un tee-shirt est prévu , comme d’habitude)

Nous vous rappelons que l’OPEN est réservé exclusivement aux jeunes des catégories Poussins à Juniors ,de sexe féminin ou masculin.

Il n’y aura aucune inscription sur place , ni paiement le jour de
la compétition .
Je vous demande de bien vouloir nous retourner les bordereaux d’inscription pour le 10 Janvier 2008 ,au
plus tard , accompagnés du règlement des frais d’inscription .
Amenez systématiquement les licences de vos compétiteurs(trices) ,et les certificats médicaux de non contre
indication à la pratique de l’escalade de compétition (Le tampon sur la licence fédérale est également accepté) .
Ceci est indispensable , en terme de protection juridique .

L’adresse de renvoi des formulaires d’inscription est la suivante :
Laurence OPPENOT 31 B rue des VERGERS 68000 COLMAR
Vous pouvez également envoyer vos bordereaux par e-mail : laurence.oppenot@calixo.net.
Les inscriptions ne seront prises en compte qu’à réception des paiements, dans le cas des envois de bordereaux par e-mail.

Je rappelle que l’OPEN n’est pas une compétition fédérale . Il vise à la découverte de jeunes talents , il n’y a donc pas d’enjeux , autres que les modestes lots que je distribue aux vainqueurs . Pierre Bollinger aura la haute main sur l’ouverture des voies.
Bonne grimpe à tous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Déc 2007 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OPEN D’ESCALADE DES VIEUX DE COLMAR
SAMEDI 26 JANVIER 2008 A PARTIR DE 12H

.../...
Frais d’inscription par participant : 12 € + présentation d’attestation d’assurance signée par les parents ou tuteurs.


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com