Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Hueco le site Web
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitch



Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: 67

MessagePosté le: 20 Aoû 2014 - 18:01    Sujet du message: Hueco le site Web Répondre en citant

Merci pour le lien vers la salle de bloc !
Elle a l'air très classe, le site web est bien complet, et j'ai maintenant les réponses à presque toutes mes questions Wink

http://www.hueco.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 21 Aoû 2014 - 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop envie d'aller grimper dans cette salle, sur de belles prises toutes neuves. Vivement septembre ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 21 Aoû 2014 - 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les infos utiles pour nous faire patienter, c'est vrai que cela donne envie.

Juste un truc qui me dérange sur le site Web : les photos. La rubrique photo ne propose pas de légende, c'est dommage car on y comprend rien, et puis en Une du site il y a plus de photos de voies que de bloc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 21 Aoû 2014 - 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Juste un truc qui me dérange sur le site Web : les photos. La rubrique photo ne propose pas de légende, c'est dommage car on y comprend rien, et puis en Une du site il y a plus de photos de voies que de bloc...

Bien vu ! Et pas une photo de bloc de la région, c'est pas comme s'il n'y avait pas de photographes dans le coin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hueco - salle d'escalade



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Strasbourg + Eckbolsheim

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 - 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour vos remarques !

Vous avez raison concernant les photos : nous avons un peu bâclé la rubrique avec des photos "en vrac". Du coup, nous désactivons cette galerie pour le moment ; en fait, celle-ci sera principalement consacrée à montrer des photos de la salle Hueco.

Car pour les autres photos, il y a Escalade-Alsace Wink

Et pour nous faire pardonner, nous allons très vite organiser un petit concours photo avec Escalade-Alsace. Plus d'infos très vite !

N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques.

Bonne grimpe à tous
_________________
Deux salles d'escalade de bloc à Strasbourg Eurométropole
http://www.hueco.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 - 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup je suis impatient de découvrir ce nouveau lieu de grimpe.
Tous mes vœux de réussite pour Hueco !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 - 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pressé de voir cette salle de bloc ! Dès l'ouverture je viendrai voir Very Happy
Je suis juste surpris de voir que les tarifs sont alignés à l'€ près sur ceux de Roc en Stock (alors que là pas de corde à disposition et surface grimpable bien moins importante).

Xav a écrit:
en Une du site il y a plus de photos de voies que de bloc...
Si les images de voies sont très belles c'est vrai que je ne vois pas la cohérence, et sauf erreur de ma part pas de photo de notre région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Question un peu farfelue à l'attention des ouvreurs à Hueco.
Trouvera-t-on au moins un bloc avec cette série de prises :

http://www.artline-holds.fr/prises-escalade-gamme-proline-hueco-1.html

Ce serait un minimum non Question Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hueco - salle d'escalade



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Strasbourg + Eckbolsheim

MessagePosté le: 23 Aoû 2014 - 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci : ça fait bien plaisir de vous savoir impatient de découvrir Hueco !

Pour répondre à Fabien, nous ne communiquons pas sur notre surface grimpable bien que nous n'ayons pas à en rougir (elle est plus importante que dans de nombreuses salles), et la quantité ne fait pas la qualité d'une prestation Wink

Par ailleurs, une salle de bloc n'a pas vraiment moins de charges qu'une salle à cordes, ne fut-ce que pour le coût des matelas !

Enfin, concernant les photos, nous avons fait le choix d'en mettre de falaise comme de bloc, quelle que soit la région : il s'agit toujours d'escalade, et c'est bien cela qui compte !
_________________
Deux salles d'escalade de bloc à Strasbourg Eurométropole
http://www.hueco.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marco



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: 67

MessagePosté le: 25 Aoû 2014 - 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien a écrit:
Je suis juste surpris de voir que les tarifs sont alignés à l'€ près sur ceux de Roc en Stock (alors que là pas de corde à disposition et surface grimpable bien moins importante).

Pas tout à fait d'accord avec toi ! J'ai une fille de 9 ans que j'aimerai emmener grimper en salle cette année, à Hueco l'abonnement annuel lui coûtera 360€, à Roc en Stock 149€...
Pour le même prix j'ai deux ans et demi à Roc contre un an à Hueco...Sur ce segment, surement très minoritaire, ces tarifs ne sont pas du tout compétitifs...Dur de se dire qu'on va payer 2,5x fois plus cher.

Me concernant j'irai (seul) essayer cette nouvelle structure, les photos et vidéo donnent envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture la semaine prochaine Very Happy Trop bien !

Merci escalade-alsace pour le super teaser et pour toutes ces infos !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le teaser est très classe, vivement le 2 septembre.

A ce sujet, savez-vous si pour le premier jour (mardi 2 septembre) l'entrée est gratuite afin qu'on puisse découvrir la salle ?

Lu sur leur site Web :
Et nous organiserons un peu plus tard (en septembre ou octobre) une soirée d'inauguration !

Mais cela ne nous dit pas ce que cette soirée aura de particulier : apéro, buffet, entrée gratuite, etc...
Qui a des infos à ce sujet ?
Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hueco - salle d'escalade



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Strasbourg + Eckbolsheim

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre à Marco, nous allons mettre en place au moins un cours hebdomadaire (certainement le lundi) pour les jeunes de 7 à 12 ans, à un prix bien moindre que celui de l'abonnement annuel au tarif réduit.

Et pour répondre à blocophil, le premier jour d'ouverture est une journée "normale", et en effet nous souhaitons organiser plus tard (ce mois-ci ou le prochain) au minimum une soirée d'inauguration, voire une journée "portes ouvertes" !

Pour tout vous dire, nous étions trop débordés les derniers temps pour organiser ce type d'évènements au moment de l'ouverture.

A bientôt !
_________________
Deux salles d'escalade de bloc à Strasbourg Eurométropole
http://www.hueco.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marco



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: 67

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hueco - salle d'escalade a écrit:
Pour répondre à Marco, nous allons mettre en place au moins un cours hebdomadaire (certainement le lundi) pour les jeunes de 7 à 12 ans, à un prix bien moindre que celui de l'abonnement annuel au tarif réduit.

Merci pour votre réponse et je ne doute pas que ce cours hebdomadaire aura du succès. Néanmoins mon interrogation portait sur le prix de l'abonnement annuel. A moins d'une évolution ma fille payera 360€ contre 149€ à Roc en Stock.
Car ce qui m'intéresse c'est de pouvoir y aller quand bon me (nous) semble et sans encadrement de la part de la structure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hueco - salle d'escalade



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Strasbourg + Eckbolsheim

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 - 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons décidé de mettre en place un tarif enfants, disponibles à certains créneaux.
Plus d'informations sur :
http://www.hueco.fr/index.php?static4/tarifs

A bientôt !
_________________
Deux salles d'escalade de bloc à Strasbourg Eurométropole
http://www.hueco.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com