Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

étude sur le comportement des grimpeurs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
margoulette



Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Sep 2015 - 15:22    Sujet du message: étude sur le comportement des grimpeurs Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis vraiment désolée de poster encore un post de ce type ici alors que je sais que vous avez déjà été solicités pour ce genre de questionnaire par le passé mais pour me présenter rapidement je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et dans le cadre de mon master je dois réaliser un questionnaire sur les pratiques sportives des Français et plus particulierement sur la simulation de création d'une salle d'escalade sur la région Auvergne... Si vous pouviez prendre 3 minutes pour répondre à ces quelques questions je vous en serait très reconnaissante et sachez que cela m'aideras beaucoup Smile !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour m'aider et toutes mes excuses pour ceux que ça dérange...

Le lien du questionnaire est juste ici : https://docs.google.com/forms/d/1yWKmY0Hz5dXRqxSKtaEuXrsgRxZvLN3JwHV1yCs2jqs/viewform

Merciiiiiii !

Margoulette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dide



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Zinswiller

MessagePosté le: 12 Sep 2015 - 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser nous tranquille avec vos questionnaires de robes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 12 Sep 2015 - 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dide,

"Laisser" : Laissez
"nous" : moi ( tu ne représentes que toi même, que je sache)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
margoulette



Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Sep 2015 - 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dide a écrit:
Laisser nous tranquille avec vos questionnaires de robes


Désolée pour la gène Dide, mais merci de m'avoir appris une nouvelle expression par contre ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine D



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 14 Sep 2015 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

La conclusion est évidente --> les grimpeurs ont un mauvais comportement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com