Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

VidéoSSSS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 23 Nov 2007 - 00:55    Sujet du message: VidéoSSSS Répondre en citant

A proposer de belles vidéos vous rendez le webophile que je suis dépendant... Embarassed...or cela fait presque un mois qu'il n'y a pas eu de nouveauté!!!!

Faites vite, ou dites nous ce qui va venir, merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dif



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 23 Nov 2007 - 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

tien -> http://www.urbanclimbermag.tv/

Je crois que ça suffirat a etancher ta soif de vidéo pour quelques temp Wink
_________________
Grimpe toujours ce qui te parait plus dur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Florent



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 76
Localisation: Neudorf connection

MessagePosté le: 23 Nov 2007 - 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

et une sélection hebdomadaires des meilleures vidéos de grimpe par Laurence Guyon sur http://www.escalademag.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 23 Nov 2007 - 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens, mais je vais peut-être vous surprendre mais je préfère (et de loin) voir un Panigot, Westphal Fossard ou Bollinger dans une voie qu'un ricain faire un bloc aux States.
On les croise, on peut connaître la voie, la falaise, cette "proximité" fait que ce sont celles ci de vidéos que j'attend, mais pour patienter tout est bon!

Vos montages sont sympas, les prises de vues aussi, on ne vous en demande pas plus.
Au contraire je vous félicite!
Et puis sur le site du magasine gratos il n'y a pas de lien vers les beaux montages zals. Flo tu peux lui passer l'url de ce site à Laurence? Wink
Je sais elle fait bien ce qu'elle veut et puis moi je n'ai besoin de personne pour trouver les vidéos de ce site Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 01 Déc 2007 - 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si les vidéos d'escalade pouvaient ressembler à ceci il y aurait plus de public Wink

voir le trailer


Vu sur le site d'Xtrem video, un des sponsor de la compet de bloc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 02 Déc 2007 - 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu.
Les sauts.
Les chutes.
Les bimbos.
Les bastons.
Mais l'escalade est trop sérieuse, tu rêves.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florent



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 76
Localisation: Neudorf connection

MessagePosté le: 03 Déc 2007 - 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Si les vidéos d'escalade pouvaient ressembler à ceci il y aurait plus de public Wink

voir le trailer

Vu sur le site d'Xtrem video, un des sponsor de la compet de bloc.


je trouve tout cela d'une laideur sans nom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 03 Déc 2007 - 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Florent a écrit:
Alexis a écrit:
Si les vidéos d'escalade pouvaient ressembler à ceci il y aurait plus de public Wink

voir le trailer

Vu sur le site d'Xtrem video, un des sponsor de la compet de bloc.


je trouve tout cela d'une laideur sans nom...


Mouaip... ça frise le ridicule... (non, c'est ridicule)
Une erreur de jeunesse, Xav... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 03 Déc 2007 - 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Freddy a écrit:

Une erreur de jeunesse, Xav... Wink


Oupss, Alexis, pas Xav. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeanjean



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 82
Localisation: hohfrankenheim

MessagePosté le: 04 Déc 2007 - 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi ca m'a éclaté.... ca m'a permis de poser le cerveau un moment..merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien68



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 05 Déc 2007 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci alexis, ça me rappelle de bons souvenirs et ça permet de deconnecter.

Chacun des gouts. Meme si c'est deplacé, je dirais que certains grimpeurs trop fières devraient peut etre arreter de se masturber sur leur petit monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 05 Déc 2007 - 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

julien68 a écrit:
Chacun des gouts.

Tout à fait.

julien68 a écrit:
Meme si c'est deplacé, je dirais que certains grimpeurs trop fières devraient peut etre arreter de se masturber sur leur petit monde.

Cette remarque n'engage que toi. Chacun est libre de se divertir en faisant fonctionner le cerveau... ou pas! Rien à voir avec un certain "nombrilisme euphorisant" Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julien68



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 05 Déc 2007 - 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre les choses à plat avant que cela ne tourne au vinaigre.

Je n’ai pas dit que je trouvais certains passages idiots et inintéressants dans la video x-trem.
Si certaines personnes aiment se taper dessus, tant mieux pour eux. Si ces passages sont mis dans le film, c’est qu’ils doivent plaire à un certain public. Quand j’avais 15 ans, ce style de baston m’auraient bien fait rire, maintenant, je fais le tri et prend les images qui me plaisent.
Entre autres, en tant que ex crossmen, les images de motos.
Il y a aussi une image que l’on veut associer et faire véhiculer pour ces sports extrêmes. Cela ne me fait ni chaud ni froid.
Même si cela ne relève pas le niveau, les groupies ne me sont pas forcement désagréables, quand je suis en falaise, je préfère nettement regarder une femme grimper plutôt qu’un gros poilu qui beugle.


Mais pour moi c’est ok Freddy, si le fait de regarder des grimpeurs filmés (dans la voie du coin) te divertit en faisant fonctionner ton cerveau plus qu’avec une autre vidéo sportive, et bien je m’incline.

Personnellement, la vidéo x-trem va plus me faire réfléchir que de voir une star locale de la grimpe serrer des prises (qu’on ne voit pas à l’image) dans une bouse taillée de 10m de haut.
Par contre, si j’ai envi de réfléchir après le boulot, la video x-trem pourrait me provoquer quelques interrogations du type, pourquoi retrouve t’on des images de bastons dans ce genre de film etc...

Comme je l’ai dit, chacun ses gouts.
Et entre nous, il y a pas mal d’autres choses que je trouve ridicules.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 05 Déc 2007 - 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'analyse de Julien (dans le trailer il y a plein de plans nuls mais certaines scènes sont démentes), mais je ne dénigre pas les vidéos d'escalade surtout dans les voies de 10m!! car là au moins ça bouge!
Pour moi la vidéo de Ramon Julian dans la Rambla c'est le comble de l'ennui, je n'ai jamais réussi à la regarder d'une traite.

Alors vive les voies courtes, taillées ou pas d'ailleurs!

Dernière remarque: on prend plus facilement la parole pour dénigrer que pour saluer, ce trailer ne plait pas, cool on en discute et c'est super ainsi.
Mais quand Herge félicitait le boulot de Pierre pour l'un de ses montages il n'y a eu que peu de réponses (moi inclu Exclamation ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 05 Déc 2007 - 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

julien68 a écrit:
Je vais mettre les choses à plat avant que cela ne tourne au vinaigre.

Houlahoulahoula... Shocked
On n'était manifestement pas sur la même longueur d'onde Wink

julien68 a écrit:

Mais pour moi c’est ok Freddy, si le fait de regarder des grimpeurs filmés (dans la voie du coin) te divertit en faisant fonctionner ton cerveau plus qu’avec une autre vidéo sportive, et bien je m’incline.

A ta guise Confused
Mais tu déformes mes propos : je n'ai jamais dit qu'il fallait regarder les "grimpeurs du coin" pour faire tourner le cerveau, loin de là!! Shocked (il n'y a pas que l'escalade et les vidéos d'escalade dans la vie Embarassed ... un bon casse-tête, par exemple?)

julien68 a écrit:

Personnellement, la vidéo x-trem va plus me faire réfléchir que de voir une star locale de la grimpe serrer des prises (qu’on ne voit pas à l’image) dans une bouse taillée de 10m de haut.

Confused Très réducteur aussi (mais pas forcément faux) : pour qqn qui veut mettre les choses à plat, tu ne fais pas franchement dans la délicatesse!! Rolling Eyes Wink

julien68 a écrit:

Par contre, si j’ai envi de réfléchir après le boulot, la video x-trem pourrait me provoquer quelques interrogations du type, pourquoi retrouve t’on des images de bastons dans ce genre de film etc.

On est bien d'accord, mais perso, la première idée qui me vient quand je vois ça, c'est le côté télé-poubelle pour "abimés du cerveau" : on fait un melting pot de tout ce qui est tape à l'oeil, sans aucun fond, l'important c'est que ça rapporte du fric... J'en arrive très vite à 2 conclusions :
A) aucun intérêt, si ce n'est pour savoir que ça existe
B) Diantre! et dire qu'il existe des gens pour se gaver de ce genre de choses (et oui, pas forcément des gens qui trouvent juste ça relaxant, comme toi ou jeanjean)... mais où va le monde! Crying or Very sad

(pour le coup, c'est moi qui est très réducteur, je l'admets Twisted Evil )


Bon, ben, j'espère avoir "mis les choses à plat" (ou en tous cas pas trop en relief Laughing Laughing )

Dans la joie et la bonne humeur,
Freddy Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com