Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Référencer les salles/assoc liés à l'escalade en Alsace

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Hervé



Inscrit le: 14 Oct 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Oct 2022 - 09:42    Sujet du message: Référencer les salles/assoc liés à l'escalade en Alsace Répondre en citant

Salut !

Je travaille depuis peu sur un site Culture escalade (le lien) qui a vocation à référencer toutes les salles d'escalade (et club/association !).

Il se trouve que j'ai référencé Strasbourg récemment, est-ce que j'ai oublié des salles ou associations ?

J'ai référencé qu'une dizaine de villes pour le moment mais j'en ajoute environ 2 - 3 par semaines, si ça peut aider certains d'entre vous ☺️

Je suis ouvert aux retours si vous ne comprenez pas le fonctionnement ou si vous pensez qu'il manque des infos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve



Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: 14 Oct 2022 - 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Strasbourg il manque la plus grande salle de bloc : Bloc en stock.

En Alsace...il en manque beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LS



Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 88

MessagePosté le: 15 Oct 2022 - 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur strasbourg il manque bloc en stock et en club les salles du CAF, Roc extrême salle historique du coin et l'ASCPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Hervé



Inscrit le: 14 Oct 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Oct 2022 - 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Génial merci de votre retour, je viens de les ajouter Wink

Concernant les éléments affichés pour faire le choix d'une salle, quelles informations vous aimeriez voir en premier (Nombre de m2 grimpable, un espace musculation, un espace enfant...)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve



Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: 16 Oct 2022 - 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Hervé a écrit:
Concernant les éléments affichés pour faire le choix d'une salle, quelles informations vous aimeriez voir en premier (Nombre de m2 grimpable, un espace musculation, un espace enfant...)?

Le nerf de la guerre reste le prix d'entrée non ? Même si on ne peut pas proposer des services comme à Block'out au prix d'une entrée à Bloc Session...et là effectivement savoir qu'il y a une salle de muscu, un sauna, un vrai restau ça fait la différence Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanBENDO



Inscrit le: 16 Oct 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Oct 2022 - 16:34    Sujet du message: Re: Référencer les salles/assoc liés à l'escalade en Alsace Répondre en citant

Christophe Hervé a écrit:
Salut !

Je travaille depuis peu sur un site Culture escalade (le lien) qui a vocation à référencer toutes les salles d'escalade (et club/association !).

Il se trouve que j'ai référencé Strasbourg récemment, est-ce que j'ai oublié des salles ou associations ?

J'ai référencé qu'une dizaine de villes pour le moment mais j'en ajoute environ 2 - 3 par semaines, si ça peut aider certains d'entre vous ☺️

Je suis ouvert aux retours si vous ne comprenez pas le fonctionnement ou si vous pensez qu'il manque des infos !


Un projet pertinent qui sera utile à beaucoup de monde Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 17 Oct 2022 - 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail !

Concernant le Club Alpin de Strasbourg, il serait peut-être pertinent de mettre un lien vers la page dédiée aux SAE, car l'essentiel du site est plutôt consacré aux activités outdoor :

https://www.clubalpinstrasbourg.org/drupal/?q=escalade_salle

Erratum dans le texte (?) : "SCB Escalade est un club affilié à la FFCAM"... euh... le SCB, c’est plutôt le Sporting Club Bastiais Wink le nom du club c'est bêtement Club Alpin de Strasbourg, et la section escalade n'a pas de nom spécifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kiroupi



Inscrit le: 31 Oct 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Oct 2022 - 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Brumath, il manque GECKO AND CO

https://www.facebook.com/EscaladeBrumath

http://brumathescalade.wifeo.com

Association : mur de diff et de vitesse d'ici 15 jours

Merci

Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com