Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Banzaï

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Juil 2007 - 20:14    Sujet du message: Banzaï Répondre en citant

J'aimerais quelques infos à propos du bloc Banzaï au vieux Gueb: L'endroit exact, si c'est une éliminante ou pas. En fait d'après le topo de HS, Niels et moi même aurions fait ce bloc mais nous aurions plutôt opté pour une cotation de 7a voir 7a+. Sinon le bloc est vraiment trop classe et mérite vraiment d'être fait, un peu haut mais ca vaut le coup!
Alors merci pour les réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 15 Juil 2007 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait demander à Pierre. Moi, je sais seulement que c'est le mur qui monte tout droit , 2 ou 3 mètres à gauche de Force Etalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 15 Juil 2007 - 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une question très indiscrète, je suis un habitué de Roc en Stock et j'aurai aimé savoir si c'est David Tas qui a fait Banzaï ou un autre David...
Si c'est l'un des gérants de la salle je le salue et le félicite (si c'est un autre aussi...mais je ne le connais pas alors).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 17 Juil 2007 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut David,

voici l'explication par Pierre en personne:

Banzai: ligne juste à gauche de force étalon.

départ sur une prise correcte, puis réglette main gauche, ensuite un petit bi doigt mains droite et le plus dur chercher une très petite réglette main
droite et envoyer sur un bac au dessus.

il existe effectivement un bloc en 6c/7a en faisant le même départ mais en sortant au plus facile à gauche ( ça fait une diagonale vers la gauche).

voilà


A toi de nous dire si vous avez fait Banzaï ou la variante....mais que Pierre se plante entre 7a et 7c, c'est plus que rare...

Pour l'instant le 7c n'a été répété que par Loïc (avec corde, Pierre l'a fait sans> chute plus que dangereuse), et donc peut-être par Niels et toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Juil 2007 - 22:52    Sujet du message: Banzaï Répondre en citant

Merci pour ces précisions car ça nous étonnais vraiment beaucoup. En fait une fois dans le bi main droite on cherchais une règle très plate main gauche et ensuite un gros jump dans une boite au lettre; la chute n'est pas géniale non plus mais c'est vraiment classe et nous aurions coté 7a.
Donc nous n'avons pas fait Banzaï, dommage... mais je vais en parlé à Niels et qui sait, peut-être une réalisation de plus???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com