Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

jardinage à Klingenthal

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessic



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Vallée de la Bruche

MessagePosté le: 31 Mai 2022 - 17:33    Sujet du message: jardinage à Klingenthal Répondre en citant

hello,

samedi dernier (28/05) j'ai fait un petit tour du coté de Klingenthal
j'ai constaté que le secteur entre le parking et la falaise mériterait un petit passage de serpette, cela permettrait de libérer de l'espace pour les enfants afin qu'ils ne grenouillent pas trop aux pieds des voies

donc j'ai une question à "un sachant" : si je passe avec mes débroussailleuses cela poserait-il un problème (en dehors du bruit)?
il y a environ une petite heure de travail + le ramassage des orties, ronces, etc

je compte y aller demain matin, enfin quand je dis matin, c'est avec un petit "m" donc vers 10h00,

pour ceux et celles qui étaient avec moi samedi, je suis Christian
(Ozan on a oublié d'échanger nos coordonnées)

sinon, si quelqu'un souhaite grimper cette semaine je suis relativement dispo, comme je recommence l'escalade après 5 ans d'arrêt mon niveau est du 4 au 6c en tête (Krappenfels de l'Haberaker, Muhlberg, Roches Plates, enfin, pour mon redémarrage, des endroits qui font pas trop peur)

merci de m'avoir lu
et bonne soirée

Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessic



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Vallée de la Bruche

MessagePosté le: 01 Juin 2022 - 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je pense pas que le "Paulo Jim Mathew" il soit vraiment intéressé par nos activités grimpesques et par l'ouverture des espaces sauvages ... déjà je pige pas l'anglais, alors s'il pouvait polluer d'autres espaces que ce forum ...

sinon, à Klingentahl c'est propre, la nidification des tiques est un peu perturbée ainsi que l'apparition de plantes invasives (balzamine) et d'un parfums d'exotisme que, sous nos latitudes ,je ne peut concevoir que sur le rocher et ... les cannettes de bière en verre dégagées!
Les enfants pourront grenouiller pour les filles et crapauter pour les garçons, mais c'est valable pour les grands aussi ... car pour s'exciter sur de gros cailloux on ne doit pas être totalement sortie, pas de notre crise d'adolescence, mais pire : de notre enfance tout court ...

... le pire est quelquefois un truc génial!

autre point qui concerne les "sachants responsables" de nos "Kindergarten", je me suis entretenu avec l'ouvrier communal de Boersch-Klingenthal, par manque de temps il ne pouvait gérer l'espace falaise, donc pour qu'il ne vienne pas spécialement pour l'accès et les abords immédiats de la route, je m'en suis occupé

pour grimper toujours dispo

"gaminement"

Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 12 Juin 2022 - 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christian ! Super boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
auspiciouszesty



Inscrit le: 15 Juil 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Juil 2022 - 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christian !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com