Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

grimpe ce WE

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessic



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Vallée de la Bruche

MessagePosté le: 03 Juin 2022 - 20:49    Sujet du message: grimpe ce WE Répondre en citant

hello

comme la météo est finalement pas si cata que prévue
et si des personnes sont interéssées pour grimpouiller
ce samedi et/ou dimanche (donc 04 et 05 juin)

je suis dispo, niveau jusqu'à 6c (mais pas trop longue car je reprend l'escalade), mais tout me va m^me le 4
prédilection pour le Saut du Prince Charles (parking pas trop loin en cas d'orage) mais également Roches Plates, Krappenfels Haberacker, Muhlberg ou autres
(des endroits avec un peu d'ombre)

je suis stationné dans la vallée de la Bruche, mais je passe par Wasselonne (sauf Muhlberg où je passe par Wangenbourg),

donc, à peut-être

Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessic



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Vallée de la Bruche

MessagePosté le: 04 Juin 2022 - 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

je fais suite à mon post précédent

finalement un peu de pluie aujourd'hui et demain ...
... enfin de l'eau, de l'eau qui mouille ... qui mouille mais qu'un peu nos forêts ... où l'étincelle est à l'affût ...

... à l'affût de nos décennies d'errances diverses et en particulier industrielles ... (je me sens coupable par mon métier d'y avoir un peu contribué, j'ai réagit et je suis devenu apiculteur, comme mon pépé)

oh là, on se calme ! faut que j'aille grimper ...!

... méditer au pied des voies ... en de bonne compagnie,

... retrouver l'ivresse de mes débuts, où la performance n'était pas cette absolue motivation à notre activité,

... les perf. nous prenaient par surprise, au détour de cette absolue motivation qui était celle d'être "en de bonne compagnie",

... on ne provoquait rien, l'apaisement que nous procurait Gaîa et cette "bonne compagnie" nous rendait heureux, m^me au retour d'un WE bredouille de perf ... d'ailleurs "perf" c'est un mot qu'on ne connaissait pas ... Gaîa était l'anneau de notre communauté

bon, mon petit coup de blues vient de passer, je reprends le sujet du post, qui est, si je me souviens bien de "grimper ce WE":

je viens de me rendre compte que lundi c'est aussi WE,
en principe, une amie est de retour de sa semaine de vacances, donc on avait prévue de grimper ensemble ce lundi ... si quelqu'un n'a pas de "compagnie" à rejoindre ou m^me une compagnie, y a pas de soucis,

pas besoin d'être un nombre pair pour trouver l'ivresse que nous procure nos "tas de cailloux"

donc voilà, y a plus qu'à

Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com