Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

SalleS de bloc
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 12 Aoû 2014 - 23:50    Sujet du message: SalleS de bloc Répondre en citant

Merci pour la divulgation de l'adresse de Hueco ! Venant du sud je l'aurais bien vu...plus au sud Wink
Je suis impatient de pouvoir la découvrir. Même si quelques images sont dévoilées au fil de l'avancement des travaux, on a au final peu d'infos sur la salle en elle même : surface grimpable, nombre de blocs, prestations, espace muscu (pan Güllich, poutres, etc...), ...

Pour rêver un peu vous pouvez cliquer sur ce lien :
http://www.blockout.fr/bo3-evry

Voilà une salle de bloc parisienne qui ouvre demain, elle a l'air démente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandekling



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 78
Localisation: Klingenthal

MessagePosté le: 13 Aoû 2014 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les salles poussent comme des champignons à Paris, et apparemment elles sont toutes pleines !

Quand on voit l'évolution entre Antrebloc et BO'3, on réalise à quel point le concept de salle de bloc a évolué avec le temps...

A 13 euros la séance à Block out, on peut aussi attendre une certaine qualité de service qui ne se limite pas uniquement à de jolis blocs. Ainsi à B02, en plus du sauna, du hammam, de la salle de muscu, du restau, des cours d'escalade, des compets, il y a aussi un ostéopathe sur place...

Ceci dit, étant donné qu'Hueco sera la première salle de bloc en Alsace, il n'y a pas de pression inutile à mettre. On viendra même s'il n'y pas de sauna et de jolies filles à l’accueil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZAHL



Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je prends votre message en cours, elle est prévue où cette salle de bloc et quand ? Je suis vers Guebwiller et je recherche désespérement sur salle de bloc disons à moins de 20 minutes de chez moi. Quelqu'un aurait il un tuyau ?

Merci d'avance

jeandekling a écrit:
Les salles poussent comme des champignons à Paris, et apparemment elles sont toutes pleines !

Quand on voit l'évolution entre Antrebloc et BO'3, on réalise à quel point le concept de salle de bloc a évolué avec le temps...

A 13 euros la séance à Block out, on peut aussi attendre une certaine qualité de service qui ne se limite pas uniquement à de jolis blocs. Ainsi à B02, en plus du sauna, du hammam, de la salle de muscu, du restau, des cours d'escalade, des compets, il y a aussi un ostéopathe sur place...

Ceci dit, étant donné qu'Hueco sera la première salle de bloc en Alsace, il n'y a pas de pression inutile à mettre. On viendra même s'il n'y pas de sauna et de jolies filles à l’accueil.
Citation:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZAHL



Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai ma réponse je suis allé voir sur le lien et le site. Evidemment c'est Strasbourg !!! Y a trop rien entre COlmar et Mulhouse !

ZAHL a écrit:
Salut je prends votre message en cours, elle est prévue où cette salle de bloc et quand ? Je suis vers Guebwiller et je recherche désespérement sur salle de bloc disons à moins de 20 minutes de chez moi. Quelqu'un aurait il un tuyau ?

Merci d'avance

jeandekling a écrit:
Les salles poussent comme des champignons à Paris, et apparemment elles sont toutes pleines !

Quand on voit l'évolution entre Antrebloc et BO'3, on réalise à quel point le concept de salle de bloc a évolué avec le temps...

A 13 euros la séance à Block out, on peut aussi attendre une certaine qualité de service qui ne se limite pas uniquement à de jolis blocs. Ainsi à B02, en plus du sauna, du hammam, de la salle de muscu, du restau, des cours d'escalade, des compets, il y a aussi un ostéopathe sur place...

Ceci dit, étant donné qu'Hueco sera la première salle de bloc en Alsace, il n'y a pas de pression inutile à mettre. On viendra même s'il n'y pas de sauna et de jolies filles à l’accueil.
Citation:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

A quelques kilomètres de Guebwiller, il y a Gueberschwihr. On peut y grimper toute l'année et c'est gratuit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandekling



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 78
Localisation: Klingenthal

MessagePosté le: 01 Sep 2014 - 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Entre colmar et mulhouse, il y a Freiburg. Deux salles de blocs toutes nouves:
- Boulder Kitchen: http://freiburg-boulderkitchen.de/
- Bolckhaus: http://www.blockhaus-freiburg.de/

Bonne grimpe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 01 Sep 2014 - 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Freiburg est à 79 kms de Guebwiller et pas entre Colmar et Mulhouse Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandekling



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 78
Localisation: Klingenthal

MessagePosté le: 01 Sep 2014 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est entre le nord de mulhouse et le sud de colmar. Smile

faut passer vers fessenheim, ca fait 60km mais ca reste loin, tres loin, c´est vrai. Ceci dit, je croise de temps en temps quelques alsaciens a boulderkitchen, et je fais aussi régulierement la route vers Gueb ou Bergholz quand il fait beau, ce qui est rare ces dernier temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Côme



Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Sep 2014 - 11:08    Sujet du message: Block'out Strasbourg à Hautepierre! Répondre en citant

http://www.blockout.fr/franchise/actualites/473-b-o-strasbourg-les-travaux-debuterons-en-janvier-2015-du-cote-de-hautepierre-c-etait-ecrit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 02 Sep 2014 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw...posté le jour de l'inauguration de Hueco c'est une sacrée nouvelle !

D'après ce qui est décrit le niveau de prestations sera équivalent aux salles parisiennes (en plus grand!), ce qui veut dire que pour 13€ on aura un espace muscu, pan gullich, poutres, sauna, vrai restaurant, etc...

Je ne connais pas bien Strasbourg, mais Hautepierre c'est dans le même coin que Hueco non ? La concurrence sera féroce si c'est le cas, car la situation géographique (vu le trafic) est déterminante pour l'accès aux salles.
Car je souhaite aux deux salles que les grimpeurs ne viendront pas qu'en vélo ou transport en commun.

Je vais aller le plus tôt possible à Hueco, mais avec cette annonce je ne prendrai peut-être pas un abonnement annuel, à suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: lln, saverne

MessagePosté le: 03 Sep 2014 - 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

WWaaoouu XPDR le commentaire commercial!!!!
Bon, dans l'absolu il faut toujours supporter ses copains, t'autait tort de te priver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: lln, saverne

MessagePosté le: 03 Sep 2014 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

aurais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 03 Sep 2014 - 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quel copain ? Je ne connais aucune des personnes qui sont concernées par les SAE en Alsace...par contre le bloc m'intéresse vraiment (surtout à Gueb et à l'extérieur) et par la même occasion les salles de bloc.

Faire des comparaisons, comme cela a été fait sur les prix, c'est commercial ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: lln, saverne

MessagePosté le: 03 Sep 2014 - 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas le prix.
C'est simplement gros.
Tu fais des plans sur la cométe ,"je prendrais pas un abonement"mais sisi je vais y aller, tu mets particuliérement en avant blockout (tu es l'auteur du poste non?)tu réagis trés vite .
Bon si je me trompe et si ça t'a géné j'en suis désolé.
La maniére dont se déroule les posts et ton style d'écriture m'y ont fait penser de façon flagrante.
Du coup ça m'a bien fait marrer.

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Côme



Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Sep 2014 - 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, je me suis fait la même remarque :)
Mais en fouinant sur ton profil, je suis maintenant sûr de ne pas te connaitre!
En tout cas merci pour cet enthousiasme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com