Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Yann Corby et ses photos!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 29 Avr 2016 - 12:02    Sujet du message: Yann Corby et ses photos! Répondre en citant

J'avais abordé le sujet sur un commentaire d'une de tes photos Yann et du coup je déplace la conversation.

Les photos que tu as prises du JGCV sont très jolies.

Mes préférées restent celles du Kronthal dans Opérette horizontale et l'Aven Armand mais j'apprécie vraiment les profondeurs de champ qui isolent bien les grimpeur sur la carrière de Gueberschwihr notamment.

Avec un grand angle, les perspectives ressortent mais donnent une fausse dimension aux photos. Avec les focales que tu as utilisées, on arrive à quelque chose de complètement différent.

Pourrais-tu nous éclairer sur ton matériel et sur les emplacements que tu choisis pour prendre tes photos? (Distances du grimpeur, où te places tu par rapport à lui?...etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 03 Mai 2016 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post Dadoufou.

Les images de Yann Corby sont vraiment superbes!
Avec le numérique on fait tous des images que l'on trouve classes, d'ailleurs il y en a plein (merci d'ailleurs) sur ce site Web, mais quand on voit celles de Yann justement on se dit que le matos ne fait pas tout. Il y a un truc non ?

Alors oui c'est intéressant de savoir quel matériel a été utilisé...mais ce qui serait mieux ce serait : à nouveau plein d'images dans Grimper, un site Web, un livre, etc...Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 03 Mai 2016 - 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Merci pour ce post Dadoufou.
à nouveau plein d'images dans Grimper

Parce qu'il y a encore des lecteurs de ce magasine ? Moi c'est fini depuis l'arrêt des chroniques de TL.

D'accord sur la qualité des images de Yann, on en redemande !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com