Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Renforcement d'une prise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOT



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 418
Localisation: Enculator-galaxie naine recta

MessagePosté le: 17 Jan 2017 - 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

@ page : Fantasme ?
Point de fantasme. Il y a juste que si cette voie est dans cet état là, c'est pour partie parce que certains ont fait n'importe quoi. Alors, oui pourquoi se torturer sur la consolidation du bas de la voie. AK a raison. Soit tu casses directement cette prise et la voie sera un 8a encore plus dur. Soit tu remets les choses en leur état original et cela sera clair.
Personnellement, je n'y retournerais pas quand bien même j'en serais capable donc je m'en fous complètement.
Cette sensiblerie ridicule à l'égard d'un morceau de caillou est risible. C'est même la matière première d'un film comique à la mode dans la région entre deux adorateurs du grès.
Il y a en matière de prises taillées des horreurs mais aussi des trucs bien quand c'est nécessaire. Ainsi par exemple, une, voire deux générations de grimpeurs se sontt beaucoup amusées dans Arabesque (7a à Gueb) ; Protection raprochée (8a à Gueb) ; l'action du temps (8a à Gueb)...trois voies sur prises taillées... et qu'importe qu'elles soient artificielles ces voies.
@ AK : oui je suis sûr de ce que je dis. Notamment je me rappelle d'avoir raillé le principal intéressé en lui disant que pour faire ainsi, il aurait pu visser directement une prise jaune ( pour être sûr de pas la rater) en posant une cheville et un boulon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 17 Jan 2017 - 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Personnellement, je n'y retournerais pas quand bien même j'en serais capable donc je m'en fous complètement. "



Je me demandais aussi pourquoi tes deux messages teintés de nostalgie pour un post totalement inintéressant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 17 Jan 2017 - 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

dadoufou a écrit:
"Personnellement, je n'y retournerais pas quand bien même j'en serais capable donc je m'en fous complètement. "



Je me demandais aussi pourquoi tes deux messages teintés de nostalgie pour un post totalement inintéressant...

Pour pouvoir placer une pique sur ton film...entre autres Wink
Mais je trouve l'éclairage de YOT intéressant, ceci même s'il ne compte pas re-grimper dans la voie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com