Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Soultzerkopf

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ablum



Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Jan 2017 - 22:04    Sujet du message: Soultzerkopf Répondre en citant

Bonsoir à tous,

au Soultzerkopf il va y avoir du nouveau Very Happy en attendant j’aimerais bien que la personne qui y fait du nettoyage comme moi me contacte au 06 26 08 12 97, histoire qu'on se tire pas dans les pattes et qu'on le fasse ensemble après tout la volonté est la même, y mettre de nouvelles voies Smile

Les points que la personne a mis, seront à faire vérifier car la fissure qu’on voit entre les deux points ici ne donne pas confiance (de mémoire il faut être a 20cm minimum d'une fissure):

L’étiquette elle, est chouette Smile



Merci d'avance et bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 08 Jan 2017 - 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool s'il y a du neuf dans les VDN.
Comme souligné dans le premier post les broches semblent ne pas avoir été placées à l'endroit le plus fiable...d'ailleurs l'une d'elle n'est pas du tout (je parle de l'anneau) noyée dans le rocher, chose qui n'est pas usuel dans nos contrées.

Si vous êtes à deux à travailler sur le même site, c'est sur que ce serait bien de pouvoir faire ça ensemble, en bonne intelligence.
Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 09 Jan 2017 - 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Didier Amet reprendrait du service, c'est plus dans son coin que Lorenzo ou Baudry non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe_sp



Inscrit le: 27 Mar 2017
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Mar 2017 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Du neuf? Je suis très curieux d'aller voir ça à l'occasion.

Et si besoin d'un coup de main ablum, on peut se faire un samedi entretient si tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ablum



Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 51

MessagePosté le: 29 Mar 2017 - 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espérais tout faire avant mars mais la pluie non stop m'a complètement bousiller le planning. Contact moi via mon numéro et on peut se mettre d'accord sur une date à l'occasion Smile J'ai ce qu'il faut pour travailler à 2 dans tous les cas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com