Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Création de mon blog dédié à l'escalade

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KarimF



Inscrit le: 22 Sep 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Sep 2018 - 17:23    Sujet du message: Création de mon blog dédié à l'escalade Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Karim, j'ai 18 ans et pratique l'escalade depuis plus d'un an. Comme vous qui me lisez, ce sport est devenu une vraie addiction, et voyant le nombre de personnes qui s'intéressent à l'escalade mais qui n'osent pas commencer car ils ont une préhension du vide, j'ai décidé de lancer la création d'un blog dédié aux débutants comme aux experts. J'ai travaillé mes articles pour répondre aux maximum aux questions des débutants et souhaite donc vous le partager.
Je ne cherche pas à faire de la publicité, uniquement à faire connaître au plus grand public ce sport en expansion.
Donc, si par chance, vous connaissez une ou plusieurs personnes de votre liste de contact qui pourrait être intéressé, n'hésitez surtout pas à lui partager le lien du blog!

Merci beaucoup aux gens qui prendront le temps de lire et qui laisseront une critique Very Happy
Karim

https://grimperpasapas.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 26 Sep 2018 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe blog, très instructif, bravo, toutes mes félicitations les plus sincères, et surtout bonne continuation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com