Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Lourmarin ouvert ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-kiki



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Luluville

MessagePosté le: 13 Mai 2008 - 11:15    Sujet du message: Lourmarin ouvert ? Répondre en citant

Bonjour,
juste pour info, je suis un peu perplexe Shocked ... Est-ce que le site de Lourmarin est de nouveau ouvert ? Je pensais au'il était interdit d'accès et en cours de déséquipement pour la préservation de la fréquentation volatile au détriment de la fréquentation homo grimpus ... Embarassed
à moins que la photo des news ne date de matusalem ?? Rolling Eyes
Merci pour les précisions Wink
_________________
Les véritables frontières sont celles de l'esprit et non celles tracées sur les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 13 Mai 2008 - 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si on te demande, tu dis que Lourmarin est interdit Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-kiki



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Luluville

MessagePosté le: 14 Mai 2008 - 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que la falaise est magnifique, j'ai contemplé cette beauté avant d'aller à pied dans la vallée d'à côté pour oublier ce que j'avais vu. Maudit oiseaux pensais-je Evil or Very Mad
Et puis j'en ai parlé à un garde forestier du coin de la famille lointaine ... la protection des oiseaux qui aiment particulièrement cette falaise, le déséquipement qui est galère et chero (pauvre équipeur me disais-je ... tout ce travail), le prix de l'amende (qui dépasse les 500 € si je me rappelle bien) ... tout ça pour conclure autour d'un pastis bien tassé qu'il y en a des falaises dans le coin (et beaucoup aussi qui se sont vu interdites ... une misère certes) Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit j'aimerais voir les réactions si je publiais une photo d'un grimpeur sur une falaise alsacienne interdite pour cause de nidification Laughing ... on rabâche les questions d'éthique, de bonne collaboration des grimpeurs avec les assocs environnementales, etc, etc ... et là on tombe des nues ... n'eut-ce pas été plus oppotun de garder ses photos chez soi ... mais bon je ne connais pas toutes les histoires et loin de moi l'envie de juger... quoique Shocked

bonne grimpe (y'a Buoux à côté ... St Léger aussi tient ! Volx ??? ah mais oui et même un truc trop prisé du genre ceüse ...) Wink
remarque on pourra pas fermer Lourmarin parce qu'il y a des problèmes ... c'est déjà fermé Embarassed
_________________
Les véritables frontières sont celles de l'esprit et non celles tracées sur les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com