Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

escalade-alsace: A changer!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véro



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 30 Juil 2007 - 08:12    Sujet du message: escalade-alsace: A changer! Répondre en citant

En tant que visiteuse quotidienne je pense que le seul défaut majeur, vu du sud, de ce site web c'est son nom!

En effet je le contenu trouve riche, intéressant, très fréquement mis à jour et proposant de superbes images. Mais le nom est un frein à une plus grande reconnaissance. L'internaute de la Creuse n'a pas le reflexe de visiter un site ayant dans son nom Alsace, et c'est dommage (perso c'est le seul site escalade où je vais tous les jours)!
La nouvelle version aurait du permettre un changement de nom vers un titre plus générique, afin qu' escalade-alsace ait un impact encore plus grand.

Deux petites remarques:
Les news devraient s'étendre et parler des perfs nationales et internationales (déjà fait avec l'Allemagne)

Superbe l'image de Contador sur le Tour de france, c'est aussi pour cela que j'apprécie le site, on est souvent agréablement surpris. Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 - 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Véro pour ces remarques.

Pour ce qui est des news et pour avoir une vision globale il sufit de se rendre sur Kairn.com.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien F



Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: Selestat

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 - 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yann,

Voila plusieurs fois que j'essaye de te contacter toi et Florent. J'ai trois sites Internet pour lesquels j'essaye d'amaliorer le référencement (google et autre). Je cherche à échanger des liens, ou mettre en place d'autre partenariat. Je suis ouvert à tout, j'ai une connaissance de BASE du sujet, mais cela permet de faire pas mal de chose.

Si cela vous intérresse (vous ou d'autre d'ailleurs), vous pouvez me contacter ici :
info [at] randonnee-alsace.com.

Si le post dérange, y a qu'à l'effacer. Mais une réponse par email serait appréciée.

cordialement
Julien Funfrock

PS : pourquoi les MP sont-ils desactivés ?
_________________
La seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute...
Randonner en Alsace, Vosges --- Location de Vacances en Alsace, Vosges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Véro



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 - 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant je trouve que Kairn c'est bien mais sans saveur (pas de ligne éditoriale, ctrlC-V). La preuve ils nous servent des pseudos portfolios de chaque compet et pas un mot sur celui de Florent Wolff qui est superbe.

C'est pourquoi j'aimerai que les news touchent des régions plus vastes, il faut démarcher des correspondants aux USA par exemple Wink

Pour finir une petite remarque, Kairn n'est plus dispo que depuis la page de liens, les world news ont disparu....un oubli?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com