Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Cherche partenaire Haut Rhin

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lo'



Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: Thann

MessagePosté le: 29 Mai 2018 - 10:12    Sujet du message: Cherche partenaire Haut Rhin Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Je viens d'emménager à Thann et je reprend doucement l'escalade suite à une opération du doigt.

Je cherche une binôme pour grimper les weekend et même le soir (dispo à partir de 18h, et même l'après-midi le vendredi !).

J'ai un niveau tranquille, dans le 5, et je reprend très mollo. Je suis autonome en tête et en réversible, et partante pour aller faire de la grande voie à la journée dans les Vosges, le Jura suisse, la Franche-Comté... Voire même aller tester la salle de Colmar ? Wink

A très bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patjip



Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Juin 2018 - 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m,appelle patrick j,habite a la haute marne a cotez de langres.j,ai 60 ans .mon niveau est 5a on tete.j,ai beaucoup de temp pour grimper.je suis etranger hollandais.c,est possible pour prend mon campingcar pour grimper un week end.quand vous etes intressez contactez moi.

cordialment patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lo'



Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: Thann

MessagePosté le: 07 Juin 2018 - 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick,

merci, je prend note !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jbduch



Inscrit le: 30 Juin 2018
Messages: 1
Localisation: Guebwiller

MessagePosté le: 30 Juin 2018 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lo !

Je suis dans la même situation que toi, je viens d emménager à Guebwiller et je cherche à reprendre sérieusement la pratique depuis un petit arrêt cet hiver. En attendant de m'inscrire au Caf à la rentrée je suis chaud de faire des sorties ! Je connais encore personne dans le secteur alors c'est quand tu veux Wink

Tu me dis !

À bientôt j'espère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com