Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Bollinger 8B bloc !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Oct 2018 - 10:16    Sujet du message: Bollinger 8B bloc ! Répondre en citant

Un grand bravo à Pierre Bollinger pour le bloc qu'il vient de libérer !

Une telle constance au haut niveau c'est remarquable. Dire que la plupart de ses blocs en 7C ne doivent pas avoir été répétés...qu'en sera-t-il de celui-ci ?

Pour avoir un peu essayé les départs (demande à la poussière, Peter pan, etc...), le bloc le plus ultime j'ai l'impression que c'est le plus insignifiant : le souffle divin.Il faut serrer le vide et c'est là où M. Bollinger est le plus fort, est-ce que ce bloc ne serait pas plus exigeant que Hyôga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gxf



Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: 26 Oct 2018 - 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !

Aura-t-on droit à une petite vidéo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 26 Oct 2018 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment on a un gros souci avec nos vidéos...Wink Mais David a tout filmé et ce sur plusieurs jours. L'essai victorieux est dans la boite. Je ne sais pas exactement ce qu'il nous prépare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 26 Oct 2018 - 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas, nous verrons), vous ne pourrez pas voir la vidéo de suite car elle fera sûrement partie d'un projet à plus long terme pour lequel je ne me suis pas donné de limite dans le temps.

Mais c'est un projet pour lequel ma motivation grandit chaque jour!

Patience Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Oct 2018 - 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

dadoufou a écrit:
Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas, nous verrons), vous ne pourrez pas voir la vidéo de suite car elle fera sûrement partie d'un projet à plus long terme pour lequel je ne me suis pas donné de limite dans le temps.

Un court extrait alors ? Les derniers mouvements de l'essai victorieux ?
Quel est ce projet ? Si c'est un nouveau DVD je t’encourage à le mener au bout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 27 Oct 2018 - 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

blocophil a écrit:

Un court extrait alors ? Les derniers mouvements de l'essai victorieux ?
Quel est ce projet ? Si c'est un nouveau DVD je t’encourage à le mener au bout !


Les extraits viendront certainement dans une bande annonce. Mais pas tout de suite... Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 279
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 28 Oct 2018 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à M. Pierre Bollinger pour cette réalisation de fou ! En plus vu les cotations serrées qu'il propose tout le temps, on doit pas être loin du 8B+, j'imagine.

Hâte de voir l'ascension grâce à David. Il y aura d'autres photos ??

Par ailleurs vous devriez faire une itw de lui, comme l’excellente de JeanMin Trinh-Thieu. En effet la partie "flashback" de la news est géniale, car j'ignorais tout cela.
Ce serait vraiment top de pouvoir mieux connaitre son parcours et d'avoir son avis sur l'escalade en général.
Merci d’avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com