Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Cherche des lunettes en bois ou en bambou

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnissaB



Inscrit le: 31 Jan 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Jan 2019 - 12:37    Sujet du message: Cherche des lunettes en bois ou en bambou Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis débutante en escalade (genre vraiment débutante), j'ai presque tout l'équipement que j'ai acheté d'occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. Je suis jamais allé en montagne, c'est la première fois donc bon, je pars de zéro =D . 
Du coup je cherche à acheter des lunettes de soleil en bois, légères pour un week end. Je n'aime pas du tout les montures en plastiques ou en métal, j'en porte jamais. Je préfère des lunettes monture bois que je pourrais réutiliser dans la vie de tous les jours. 

J'ai juste trouvé 1 ou 2 sites web mais je sais pas trop ... Il y en a un qui me plaît, ils indiquent UV 400 pour les lunettes en bois j'espère que c'est assez. Bon pour les expérimentés vous pourrez m'expliquer ?  

Si vous avez des conseils, ou si vous pouvez jeter un œil à ce site pour me dire votre avis, ce serait cool ?! Sinon donnez moi vos lunettes préférées pour la rando. A savoir que je suis quand même sensible des yeux.

Je cherche vraiment des lunettes en bamboo, style écologiques, pas des montures en plastique. Et je n'ai pas besoin que ce soit des lunettes de vue (j'y vois très bien).