Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Cherche des lunettes en bois ou en bambou

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnissaB



Inscrit le: 31 Jan 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Jan 2019 - 12:37    Sujet du message: Cherche des lunettes en bois ou en bambou Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis débutante en escalade (genre vraiment débutante), j'ai presque tout l'équipement que j'ai acheté d'occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. Je suis jamais allé en montagne, c'est la première fois donc bon, je pars de zéro =D . 
Du coup je cherche à acheter des lunettes de soleil en bois, légères pour un week end. Je n'aime pas du tout les montures en plastiques ou en métal, j'en porte jamais. Je préfère des lunettes monture bois que je pourrais réutiliser dans la vie de tous les jours. 

J'ai juste trouvé 1 ou 2 sites web mais je sais pas trop ... Il y en a un qui me plaît, ils indiquent UV 400 pour les lunettes en bois j'espère que c'est assez. Bon pour les expérimentés vous pourrez m'expliquer ?  

Si vous avez des conseils, ou si vous pouvez jeter un œil à ce site pour me dire votre avis, ce serait cool ?! Sinon donnez moi vos lunettes préférées pour la rando. A savoir que je suis quand même sensible des yeux.

Je cherche vraiment des lunettes en bamboo, style écologiques, pas des montures en plastique. Et je n'ai pas besoin que ce soit des lunettes de vue (j'y vois très bien). 
Je suis débutante donc si je tombe, j'ai peur de les casser. Est ce que vous pensez que les montures en bois résistent au soleil ? si quelqu'un a déjà essayer lunettes en bois + rando ou escaalde, j'attend votre avis. 

Deuxième question, est ce que vous connaissez une marque de pantalon qui sont top, et pas trop chers svp ?

Je pars bientôt pour un week end, je vous dirais ce que j'ai acheté finalement =) 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 31 Jan 2019 - 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 71
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 31 Jan 2019 - 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

https://youtu.be/4xstc5o2wRM?t=61
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 71
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 31 Jan 2019 - 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les lunettes tu as ça,mais randonner avec c'est un coup à les perdre ou les rayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blueman



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: stasbourg

MessagePosté le: 01 Fév 2019 - 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai une vieille corde en chanvre qui traine à la maison... écologiquement c pas mal!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com