Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Topo Escalade Espagne - Levante Climbs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 25 Mar 2019 - 14:10    Sujet du message: Topo Escalade Espagne - Levante Climbs Répondre en citant

Ami grimpeur Alsacien,

Cela fait longtemps que je ne grimpe pas en Alsace... Et que je croise qu'irrégulierement quelques amis sur les falaises du sud de la France, voir de la Catalogne.
Je profite de la sortie de notre nouveau topo sur la région de Levante et de l’approche des vacances de Pâques, pour vous informer des nouveautés de la région de Levante.
Afin de changer de Siurana, Margalef ou Rodellar et découvrir de nouveaux spots : les nouveaux topos d’escalade de Levante Climbs offrent une information détaillée d’une quarantaine d’écoles d’escalade, dont la moitié est publiée pour la première fois. 4000 voies d’escalade partagées avec la communauté des grimpeurs par deux équipeurs locaux très actifs (Jose luis Palau Primo et renaud moulin), avec l’accord et l’aide des équipeurs de chaque site. Un topo guide local réalisé par les principaux acteurs de notre activité et qui participe directement à l’équipement et rééquipement des falaises de Castellon, Valencia, Alicante et Murcia.
Plus d’information sur la web : http://www.climbmaps.com/
En attendant les vacances, profitez bien des conditions sur le grès alsacien!!!

A bientôt,

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yak_NN



Inscrit le: 16 Avr 2019
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Avr 2019 - 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, il y a des saisons privilégiées pour y aller, ou c'est praticable toute l'année? Parce que j'ai toujours mes congés à des moments à la c... pas pratiques pour aller en vacances comme les "gens normaux".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com