Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Règlement de compte??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 07 Nov 2008 - 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est malade le "frast" ...
Au lieu de faire profil bas après sa méga bourde en compet, où désinvolture et jm'enfoutisme lui ont couté la participation à la finale, il la ramène en mettant sa défaite (logique) sur le dos d'un autre... belle mentalité!!

je connais bien les isoloirs, et je ne vois pas pourquoi les uns se ramolliraient la couenne à moisir dans une salle d'attente pendant que les autres maintiendraient l'influx en tapant la boule sur le terrain de foot d'à coté!! faut pas déconner non plus! C'est marrant pour personne d'attendre à rien glander!! D'ailleurs en parlant d'attendre, si j'ai bien compris ils l'ont quand même cherché 1 bonne heure l'animal!

Y a toujours des gens pour croire que les règles s'appliquent à tout le monde sauf à eux, et que le pauv' mec qui voudrait qu'elles soient appliquées à tous est un gros relou.... ça me rappelle un peu mes gamins de ZEP ou de SEGPA qui ne comprennent rien à la citoyenneté! Frast = SEGPA? en tout cas il en a le raisonnement!

Alors en plus le couplet de la frousse de l'affronter, du monde qui ne tournerait plus sans lui, etc.... ouahhhh les chevilles doivent être bien douloureuses!!

Signé un alsacien du fond des ses chiottes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas H



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 07 Nov 2008 - 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Frast = UPI plus exactement en ce moment...

Salut Théo! Je ne prendrai pas part à la polémique, mais qu'est ce que tu en prends pour ton grade !

Je viendrais bien essayer la voie pour te consoler si je n'étais pas si sur qu'elle soit si dure ! Je suis mauvais en jeté et je n'arrive même plus à faire le bas depuis que ça a cassé. Mais t'inquiète, ton maître viendra la plier... ou s'incliner, c'est mieux pour le moral!

Thomas Hulf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frast



Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Nov 2008 - 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut julien. Là t'es plutôt mal tombé...je t'explique:

frast= segpa? Pire mon gars! frast=upi!! Eh ouais, t'es tombé sur un collègue...(pour ceux qui connaissent pas U.P.I.= classe d'élèves en situation de handicap intellectuel au collège).

Avant tout parlons un peu boulot... J'te trouve un peu insultant vis à vis de ton gagne-pain...C'est un peu cliché l'association Segpa/nique ta mère...mais bon prof aigri, c'est quasiment un pléonasme.

Et maintenant parlons....compet' par exemple? J'ai l'impression que c'est passé à la trappe alors je vais l'écrire plus gros:

Je ne remets pas en cause mon élimination à Casabloc car je l'ai bien cherché.

Je suis totalement d'accord pour dire que c'est l'organisation qui aurait dû en prendre l'entière responsabilité.

Concernant mon heure de retard je vous retranscrit avec sincérité (si, si, je peux) les propos de "Fred", l'organisatrice: "Tu nous a fait perdre 10 minutes".

Maintenant, si tu connais si bien les compétitions, tu auras beaucoup de facilité à imaginer une situation mettant en jeu un grimpeur "lambda" se présentant avec un peu de retard à l'isolement d'une petite compèt...le genre où tu vas avec des potes, où tu essaie les blocs avec tes adversaires dans un esprit de franche camaraderie. Pas une coupe du monde ni les JO si tu vois ce que je veux dire... Je pense que ça ne choquerait pas qu'il se fasse remonter les bretelles un bon coup puis qu'il rejoigne les autres...dans le cas où il n'aurait rien vu de la suite, bien sûr. Ca arrive souvent...et des fois non. Donc tant pis pour moi!

A casa, l'organisatrice s'est un peu emportée (sans doute parce que mon attitude lui avait ajouté un peu de stress en plus de celui inhérant à l'organisation d'une compet') et elle a prit cette décision "mi-figue mi-raisin" de laisser mon sort entre les main des finalistes...

Alors bien sûr, on peut voir dans le geste qui a suivi du courage: Loïc prenant les responsabilités de l'organisation. Même dans ce cas c'est pour moi une drôle de réaction.

Franchement, je ne pense en réalité pas du tout que Loïc ai eu peur de moi. Sans le connaître beaucoup, je ne le vois pas avoir ce genre de considérations. Si c'était un pur produit de compèt, je dis pas...mais il semble plutôt être un bouffeur de caillou qui fait 2-3 compet' sans trop se prendre le chou. Je suis en tout cas dans cet état d'esprit là.

Donc en somme, la raison de sa réaction reste inconnue. Et vous savez quoi? Je m'en tamponne le coquillard!.........

Simplement, c'est le genre d'anecdote qui fait parler et surtout marrer...et il en restera ce nom. Tous les fantasmes sur les motivations de A, B X ou Y ne sont que M.A.O. (Masturbation Assistée par Ordinateur), activité à laquelle je me suis suffisamment adonné en votre compagnie.

Ce fut un plaisir de disserter avec vous, mais à force, s'envoyer des vilainetées à la tronche sans se connaître c'est lassant...voire malsaint.

Donc si on se croise un de ces quatre, on pourra en reparler...ça sera sans doute moins long et plus courtois.

Bises à tous!

P.S.: Allez, une p'tite dernière pour la route: TL, si t'avais pas compris, je m'appelle Denier, Théo Denier. Né le 27 juillet 1985 à Nevers. (Par contre toi qui est si connu, je ne te remets toujours pas. Dommage, ça aurait donné un peu plus de convivialité à tes propos...

P.S. 2: Le post de Thomas est tombé pendant que j'écrivais... Ca confirmera mes dires pour les (éventuels) sceptiques. A bientôt, p'tet au nouveau spot dont je t'ai parlé? A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florent



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 76
Localisation: Neudorf connection

MessagePosté le: 08 Nov 2008 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

frast a écrit:

Donc en somme, la raison de sa réaction reste inconnue. Et vous savez quoi? Je m'en tamponne le coquillard!.........


là je m'en permets d'en douter. La meilleure preuve est que tu donnes le nom d'une voie (qui t'a demandé un certain investissement à ce que j'ai compris) à partir de cette infra-anecdote ancienne.

Franchement, et cela n'a rien à voir au fait que ce soit Loïc (que j'apprécie tout à fait mais qui n'est pas un "dieu" -contrairement, à ce que l'on pourrait croire, la région est assez laïque...-), je continue à trouver ton nom de voie mesquin et déformatant la réalité.
D'ailleurs, il est drôle de voir que tu deviens de plus en nuancé au fil de tes posts sur ce forum (jusqu'à admettre que Loïc ne manque pas de courage ou qu'il n'a pas eu "peur de toi" -ce qui est exactement le contraire que ce que le nom de ta voie suggère, de façon un peu présomptueuse-), ce qui m'incline à penser que tu révises un peu ton jugement premier et que nous n'avons pas si tort...

Quant à l'identité de TL, voici un indice déterminant : il s'agit d'un fameux chroniqueur (terme à ne pas prononcer avec l'accent alsacien) régional.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ak



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 387
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 08 Nov 2008 - 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

@Theo Denier

Tu n'as qu'à aller à Buoux au Bout du Monde: tu y croisera en ce moment même dans La Rose un grand mec costaud:Thomas Leleu.
Ne la ramène pas trop, car ton sens de l'humour lui déplairait fortement...

Pour le reste cette histoire tourne à la querelle de clocher.

Ce que j'en dis: bravo pour la performance. Au delà de l'anecdote ridicule qui inspira le nom de la voie, je pense qu'il n'est pas utile d'aggraver ton cas par une défense maladroite!

Mieux vaut utiliser ton énergie (dont je ne doute pas) à faire Scorpio ou venir répéter Aloha.

A bon entendeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRED



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Nov 2008 - 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis Fred, celle qui n'a pas pris ses responsabilités le jour J.
Repêcher les bloqueurs "à 28 blocs", après avoir donné mon avis et disqualifier Théo, après avoir donné mon avis: même démarche, même combat. J'assume pleinement.
Pour Théo : l'immaturité n'empêche pas le talent, mais le talent n'évite pas la bêtise.
Tu peux retourner à Casa, la boutique a changé de propriétaire!
Vers chez moi dans le vercors il y a aussi des jolies croix à faire ou à ouvrir. Bonne grimpe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 20 Nov 2008 - 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle cotation spéciale Doubs Question

http://www.kairn.com/news_escalade_66049.video-theo-denier-froussard-8c.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille



Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 20 Nov 2008 - 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ils savent peut être pas compter au dessus de 8 dans le doub... A quand le premier 8d?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com