Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Cherche partenaire pour s'entrainer

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AR



Inscrit le: 09 Sep 2019
Messages: 29
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 09 Sep 2019 - 22:02    Sujet du message: Cherche partenaire pour s'entrainer Répondre en citant

Salut tout le monde,

En cette rentrée sportive je cherche un binôme pour grimper en semaine.
Je grimpe déjà avec des amis mais ils et elles ne sont pas aussi mordus que moi du coup j'me retrouve souvent frustré de devoir arrêter sans m'être donné à fond (j'aime bien les séances où l'on se détruit les bras Razz ).

Je suis dans le 6 (6A à vue, 6B après quelques essais, 6C c'est les projets) et ça m'est égal de grimper avec meilleur ou moins bon que moi. Tout ce que je veux c'est grimper.

Je grimpe à l'ASCPA et je suis dispo du lundi soir au jeudi soir.

Voilà j'crois que tout est dit.

Ciao bye !

Antoine

PS : Bonne grimpe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscap059



Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Déc 2019 - 18:32    Sujet du message: Re: Cherche partenaire pour s'entrainer Répondre en citant

AR a écrit:
Salut tout le monde,

En cette rentrée sportive je cherche un binôme pour grimper en semaine.
Je grimpe déjà avec des amis mais ils et elles ne sont pas aussi mordus que moi du coup j'me retrouve souvent frustré de devoir arrêter sans m'être donné à fond (j'aime bien les séances où l'on se détruit les bras :P ).

Je suis dans le 6 (6A à vue, 6B après quelques essais, 6C c'est les projets) et ça m'est égal de grimper avec meilleur ou moins bon que moi. Tout ce que je veux c'est grimper.

Je grimpe à l'ASCPA et je suis dispo du lundi soir au jeudi soir.

Voilà j'crois que tout est dit.

Ciao bye !

Antoine

PS : Bonne grimpe



Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com