Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Gueb

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 25 Nov 2019 - 21:17    Sujet du message: Gueb Répondre en citant

Hello, bon je me suis mis au bloc par la force des choses, justement pour ne pas avoir besoin de chercher un partenaire tout le temps, mais là j'en ai besoin pour faire du highball. J'aimerais bien aller voir Banzaï et d'autres lignes un peu craignos tout seul, qqn ? Demain (mardi) me semble être la dernière fenêtre météo pour cette semaine..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Nov 2019 - 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de disponibilité désolé...

J'ai fait le 6C à gauche qui n'a rien à voir, mais Banzaï en terme d'engagement c'est très chaud. Aucune répet connue, et en plus contrairement aux blocs durs répétés ces derniers temps au nouveau Gueb, c'est un problème libéré il y a bien longtemps...Il est dans le pur style Bollinger (tenue de prise et pas gros dévers), je pense que tu t'attaques à un truc bien plus dur que Lévitation ou demande à la poussière.
Ton retour sera super intéressant !
A essayer avec une corde dans un premier temps non ? Que tu sois seul ou à deux c'est plus prudent de mon point de vue.
Car la vire de réception est petite, d'ailleurs c'est surement dangereux pour le pareur qui va te pousser pour rester sur la vire et lui partir en arrière...
Merci d'avance pour tes impressions si tu essayes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Nov 2019 - 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

"[i]A essayer avec une corde dans un premier temps non ?[/i]", hahaha, CERTES... Je ne suis pas un vrai kamikaze, même si j'ai bien crié banzaï aujourd'hui. C'est HS qui a eu pitié de moi et qui est venu me parer et me prêter ses pads, un grand merci à lui !

Un peu de bûcheronnage donc au programme pour sécuriser/élargir la zone de chute et HS s'est attaché à une moul en grigri un peu sous la vire, pour pouvoir me parer sans tomber. Pas mal de brossage métallique pour toute la 2ème partie dans le 5 dont les bacs étaient un peu enfouis sous la mousse..

Le bloc est majeur, 5 étoiles, belle exposition et très belle gestuelle.

Méthode : 3 mouvs durs concentrés, d'une réglette MD, on chope un petit bi arqué MG, et là il faut monter très haut le PD et griffer une petite réglette pentue (zippage facile) bien à droite, charger et chercher tout droit une magnifique petite verticale de 4mm en MD, remonter PG, bourriner la MD et dynamiser dans une bonne strate de 4cm en-haut à gauche. Se faire plaisir dans la fin en 5, que des bacs solides..

Merci Serge !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 27 Nov 2019 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post et pour les infos !
Tu l'as enchaîné ? Si oui cela doit être la première répet de ce Highball Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 27 Nov 2019 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! Surprenant d'ailleurs, c'est tellement classe, le genre de panneaux très purs qui te crient "grimpe-moi !". Il suffit d'avoir un Serge sous la main qui ramène tous ses crashpads (et leur historique) héhé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com