Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Corde Edelrid

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas TRUCHET



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 - 15:19    Sujet du message: Corde Edelrid Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous connaissent et surtout utilisent des cordes Edelrid ?
Parce que je suis intéressé par la 9.4 Live Wire. Avant j'aimerai savoir si les personnes qui utilisent la même en sont satisfaits et ce que ça vaut dans le temps (usure).
Merci d'avance à tous ceux qui partageront leur expérience.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexis



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 390
Localisation: Niederbronn

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 - 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait une dizaine d'années que je grimpe sur le grès très abrasif des Vosges et mon expérience m'a poussé à ne plus acheter que des cordes Edelrid.
Pour moi ce sont celles qui ont la meilleure durée de vie (usure de la gaine) et qui restent agréables jusqu'à la fin (ne deviennent pas des cables).
Les Beal sont super pendant un mois, après c'est terminé, donc à conseiller si on ne les paye pas.

Par contre j'en ai une en 10mm et pas en 9,4.... Wink

Thomas tu ne dois pas être alsacien, car ici le matos Edelrid est connu, reconnu, et les stars ne grimpent qu'avec ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas TRUCHET



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 - 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, non je ne suis pas alsacien, mais comme j'ai des connaissances alsaciennes je sais que les corde Edelrid sont bien utilisées par chez vous.
C'est donc pour cela que fais ma petite enquête sur le forum escalade-alsace.com et pas ailleurs parce que je suis sûr d'avoir un maximum de réponses ici.
Malin !? Laughing
Donc pour revenir au sujet, il n'y a pas une star que grimpe avec la 9.4 ?
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien F



Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: Selestat

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 - 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso je grimpe(ais), sur une 9.8 d'edelrid, et je confirme la qualité. J'en ais une veille de 5-6 ans ou plus, qui reste hyper souple...
_________________
La seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute...
Randonner en Alsace, Vosges --- Location de Vacances en Alsace, Vosges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com