Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Traces blanches
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 10 Juil 2009 - 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar,

Peut être connais tu Pierre Wetta (un de ces abominables défigureur de falaise alsacien). Anti magnésie (au pan comme en falaise), il s'est résolue à en utilisé une fois passé un certain niveau (7a ou 7b il me semble).
Quand les prises sont plates, petites ou glauques, la magn reste LA solution!

Évidement dans "les écuries d'Augias" je ne pof qu'une ou deux fois, par confort....

Mais dans mes projets, le moment où il est possible de poffer est à étudier sérieusement!
Parfois, ne pas pouvoir poffer est presque une forme de crux.... : faire un mouv dur avec ou sans magn n'est pas le même effort (parles en à Florent Wolf....)

Je ne comprend toujours pas ta position consistant à blâmer le poffage alors que tu en est sans doute un utilisateur plus que régulier....
Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélanie



Inscrit le: 07 Oct 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Oct 2020 - 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je fais toujours attention à ne pas laisser de trace de mon passage... j'aime bien être en mode chate et me faire la plus discrète possible Smile
J'utilise de la magnésie liquide qui laisse peut de trace voir pas du tout.
Je suis aussi assez choquée par certains espaces plein air qui laissent à désirer... mais je suis certaine que le la volonté des grimpeurs est de laisser un paysage propre... c'est le sens de notre passion commune.
Pour info j'utilise la magnésie liquide qu'in peut trouver ici https://magnesie-liquide.com/

Vive l'escalade...

Amitiés

Mélanie
_________________
L'escalade c'est la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 82
Localisation: hohfrankenheim

MessagePosté le: 08 Oct 2020 - 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais le démarchage....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoufou



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 611

MessagePosté le: 08 Oct 2020 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

I love the papagai very much. Please, pay attention to the nike air force. FFME is not a crime. Jesus was a hippie and propof i love you.

Facebook ak !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com