Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Info concernant l'accès à la falaise du Baldur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STOECKEL



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 28

MessagePosté le: 18 Oct 2020 - 17:49    Sujet du message: Info concernant l'accès à la falaise du Baldur Répondre en citant

Bonsoir à tous
Nous étions aujourd'hui l'unique cordée de la falaise et j'ai eu la mauvaise idée de me garer à la fin du hameau comme à notre habitude (en bord de route côté gauche, un peu plus loin que le départ des sentiers de rando).
Petite surprise à notre retour: j'ai été accueilli par les autochtones du coin ayant pris possession de la maison ainsi que du terrain adjacent (qui était autrefois une ruine...). Le tout en retrouvant mon van scotché de partout avec des messages virulents.

En résumé, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des pneus crevés et de la chevrotine au cul, il vous faudra faire un peu plus de marche pour accéder au Baldur en vous garant proche de la falaise du Corbeau.

A bon entendeur
Mika
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theo67



Inscrit le: 10 Oct 2015
Messages: 33

MessagePosté le: 18 Oct 2020 - 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir stéréotyper la situation, une partie d'explication de tes mésaventures se retrouvent peut être sous ce lien [url]ici[/url]http://election-presidentielle.linternaute.com/resultats/dabo/ville-57163
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MélanieBallerstein



Inscrit le: 18 Oct 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Oct 2020 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pas de chevrotine, ne de pneus crevés, ensuite à part "propriété privée" pas de message véhéments de notre part mais vu vos réactions (en en plus en réponse), nous aurions peut-être dû.

Nous ne sommes pas originaires de Dabo, donc vos clichés d'opinion politique, pas besoin, l'Alsace n'est pas la plus ouverte des contrées au dernières nouvelles.

En l'occurrence, notre "ruine" est entrenue depuis que nous en vins fait l'acquisition et systématiquement ses grimpeurs se prennent le droit, à chaque rayon de soleil durable, de se garer devant chez nous, est-ce trop vous demander que de respecter notre chez nous ?

Mais puisque, vous le vivez de manière su théâtrale, les autochtones, dorénavant, feront appel à la fourrière.

À bon entendeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TL



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 640

MessagePosté le: 18 Oct 2020 - 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr qu'il soit judicieux de se mettre à dos les habitant de Dabo... Excusons-nous et allons nous garer plus loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STOECKEL



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 28

MessagePosté le: 18 Oct 2020 - 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à Madame Mélanie, propriétaire...
Nous l'avons compris, vous êtes dans votre plein droit et cette pratique doit cesser. Raison pour laquelle je me suis empressé d'écrire un post sur ce forum...pour éviter d'autres histoires.
Les scotchs et propos du genre ''la prochaine fois je crève un pneu'' n'auraient pas été nécessaires... un rappel à l'ordre aurait suffit.
Bref je crois que le message est bien passé

Vivez heureux et en paix dans votre nouvelle propriété...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com