Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

chaussons pour petit talon

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 06 Fév 2021 - 20:15    Sujet du message: chaussons pour petit talon Répondre en citant

Hello, je ne cherche pas à créer une discussion de geeks, juste à trouver chaussure à mon pied.. En effet, je n'ai jamais trouvé de chausson qui me satisfasse niveau talon : ce dernier flotte toujours un peu. Quels sont d'après votre expérience les chaussons les plus étroits/petits au niveau du talon ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 06 Fév 2021 - 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faut-il pas dans ce cas se tourner vers les modèles féminins ? Qui eux ont, je crois, un talon plus fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page



Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 291

MessagePosté le: 06 Fév 2021 - 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaussons scarpa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
aalllleezz



Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Fév 2021 - 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pareil au niveau des talons, le chausson qui me convient le mieux pour les talons est le 5.10 hiangle LV (rouge), je crois qu'il n'est plus fabriqué et je n'ai pas essayé les nouveaux modèles par contre pour l'instant.

Je crois qu'à part ceux-là y a toujours un peu d'air au moins au moment où le chausson commence à se détendre, ce qui n'est pas un problème quand on tallonne une grosse rampe, mais sur des règles c'est pas terrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG



Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Fév 2021 - 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec aalllleezz, les Hiangle de 5.10 sont les chaussons avec le talon le plus étroit/moins volumineux que j'aie pu trouver.
Autre atout pour ces chaussons, le scratch assez épais qui permet de plutôt bien maintenir la gomme sur le talon quand tu le charges fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com