Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

6c mon cul... + divers

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 04 Oct 2007 - 14:12    Sujet du message: 6c mon cul... + divers Répondre en citant

Hello,

Ce bloc m'intrigue grandement : j'ai l'impression que pas grand monde le fait à la façon d'un 7a... Serait-il possible de me présier la version sensée être 7a, svp? (faudrait aussi mettre un descriptif dans la bdd).

Perso, j'ai fait la version soft :
départ bonne prise MD, bon trou dans l'axe MG, petit croisé MD, réglette MG et jeté au sommet. Si ça c'est 7a, 'va falloir revoir pas mal de cotations à la baisse dans le coin... (ou alors, va falloir remonter beaucoup de cotations ailleurs!!! Twisted Evil )

le 7a qu je soupçonne :
même départ mais on interdit les trous dans l'axe de la bonne MD. Du coup, bi douloureux très à gauche, réglette MD, jeté en haut.


tant que j'y pense, est-ce normal si adrénaline B est côté 6c alors que c'est plus facile que la citacelle, 6b !? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zerox



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Thionville ( 57 )

MessagePosté le: 06 Oct 2007 - 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble freddy que tu as fait une version en 6b+ de "bourrin des coeur" , avec les bonnes prises main droite .
_________________
La science est une chose formidable tant qu'on n'en vit pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 06 Oct 2007 - 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! 'ffectivement, c'est bien possible...

J'y suis retourné hier et j'ai essayé de passer avec le bi à gauche : j'en ai pris pour mon grade!!! Va falloir que je m'habitue au style de la région, avec les bi-semi arqués qui font mal, si je veux refaire du 7 en bloc...
Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com