Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Chaussons Raven Au Vieux Campeur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas w



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 63

MessagePosté le: 16 Avr 2010 - 09:38    Sujet du message: Chaussons Raven Au Vieux Campeur Répondre en citant

Beaucoup de gens m'ont demandé si nous allions distribuer les chaussons Raven de chez Edelrid.
La réponse était encore NON il y a 3 semaines.

Mais voyant la profonde déception dans leurs yeux, nous avons finalement fait référencer ces chaussons.

Ils sont a présent disponible Au Vieux Campeur Strasbourg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DreuF



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 104
Localisation: Köln

MessagePosté le: 16 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable l'effet qu'un test de chaussons sur escalade-alsace peut avoir sur le choix des grimpeurs!!
Joli coup de marketing d'Edelrid!
Il faut dire que moi aussi j'aimerai bien tester ces chaussons...mais vu le prix en Allemagne: plus de 120 Euros je crois.
++
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 244
Localisation: 67

MessagePosté le: 17 Avr 2010 - 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en lisant le test j'ai de suite eu envie de les essayer.

Plus qu'un coup marketing, ce qu'il faut souligner c'est la qualité des tests publiés sur ce site!!
Les produits sont mis en valeur (images, vidéo) et les avis précis et détaillés.

Proposer un produit c'est prendre des risques tout de même car s'il ne plait pas, le test ne nous poussera pas à les acheter.

Mais comme souvent (corde, baudrier) Edelrid fait du bon matériel (qu'il est difficile de trouver au Vieux Camp, mais ce magasin on peut s'en passer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 17 Avr 2010 - 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

DreuF a écrit:
Incroyable l'effet qu'un test de chaussons sur escalade-alsace peut avoir sur le choix des grimpeurs!!
Joli coup de marketing d'Edelrid!

J'imagine que ces tests sont ouverts à toutes les marques, à elles de jouer le jeu.
Pour le moment 9 marques différentes pour 12 tests, c'est pas mal du tout.

Blocophil a écrit:
Plus qu'un coup marketing, ce qu'il faut souligner c'est la qualité des tests publiés sur ce site!!
Les produits sont mis en valeur (images, vidéo) et les avis précis et détaillés.

Parfaitement d'accord!!

A quand Béal, Snap, Mammut, Simond, Camp, etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com