Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Echange topo des Vosges du Nord

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 00:11    Sujet du message: Echange topo des Vosges du Nord Répondre en citant

Bonjour,

j'échange la dernière version (3ème édition, disponible depuis le 10 octobre 2007) du topo des Vosges du Nord contre un exemplaire du premier (édité par l'association Sur les falaises de grès).
Sur la couverture la photo représente des nids d'abeilles (Belles et buts, Windstein).

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail à yann[at]escalade-alsace.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le topo de 1999... un collector ! Avec les commentaires des noms de voies, engrengeant de nouveaux calembours...

Désolé Yann, je garde mon exemplaire précieusement !

A noter que le CAF en détient un exemplaire dans sa bibliothèque... consultable mais pas empruntable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les alpinistes collectionneurs, j'ai une édition originale des Conquérants de l'Inutile (Lionel Terray) (1961) avec des coupures de presse de l'époque , à échanger contre le dernier topo des VN.
J'ai aussi "Alpinisme moderne" de 1971 ou des "Guide Vallot" des années 70 ou des vieux topo d'escalade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DreuF



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 104
Localisation: Köln

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends mon corps contre un exemplaire du nouveau topo.
Contacte moi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NM



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 231
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un moyen simple de vendre 40 exemplaires du topo aurait été d'en proposer un carton hier soir à la réunion d'information du sinistre dû à la DRAC.
Ils seraient partis comme des petits pains...
On en aurait même offert un à Marco Troussier qui nous a fait l'honneur d'être parmi nous.

En revanche, pour le vieux topo, je ne suis pas prêt de l'échanger contre le nouveau baril qui lave plus blanc avec pourtant moins de magnésie à l'intérieur. Je les garde tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerox



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Thionville ( 57 )

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hop , commandé, j'ai hâte de le recevoir !
_________________
La science est une chose formidable tant qu'on n'en vit pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 11 Oct 2007 - 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il part dès demain, avec beaucoup beaucoup de chance, tu pourra en profiter ce week-end Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com