Le meilleur des cordes

© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'une bonne entreprise de nettoyage des égout

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C0upe

MessagePosté le: 19 Jan 2022 - 20:31    Sujet du message: A la recherche d'une bonne entreprise de nettoyage des égout Répondre en citant

Eh bien, je n'aurais jamais pensé que ce problème m'affecterait un jour, mais apparemment j'avais tort. Oui, les égouts de ma maison sont bouchés et depuis une semaine je dois vivre dans cette terrible puanteur. Veuillez recommander une bonne entreprise de nettoyage des égouts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
7mick7

MessagePosté le: 19 Jan 2022 - 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, de nos jours, il est très difficile de trouver une entreprise capable de nettoyer vos égouts avec une qualité élevée, et en même temps, pour que le problème ne se reproduise pas après un certain temps, c'est très difficile. Personnellement, j'ai mis beaucoup de temps à chercher, mais au final je suis tombé sur cette entreprise débouchage Bruxelles
J'ai été étonné de la rapidité et de l'efficacité avec lesquelles ces gars ont fait leur travail et maintenant le système d'égouts n'est pas bouché dans ma maison depuis plus d'un an et demi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1