Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Le Saut de l'Ange ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un canadien errant



Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 81

MessagePosté le: 01 Nov 2010 - 19:35    Sujet du message: Le Saut de l'Ange ... Répondre en citant

Je sors du lit , j'ouvre internet et voilà qu'on me propose un matelas !

Excellent , ce test de matériel !
Bien meilleur que ce que peut proposer un des mensuels de la grimpe .
Si seulement les tests de chaussons de vous savez qui étaient à la hauteur de ce test de crash pad .

Bon , je n'acheterai pas de crash pad bientôt - je ne fais pas de bloc ... mais j'avoue que je serais tenté par ce modèle suite au test . Et il a la couleur qui s'harmonise avec le harnais Neo .

Caveat : les deux testeurs sont d'un petit gabarit . En fait , ils chutent durant au moins deux secondes de plus que moi pour la même hauteur de départ attendu qu'ils oscillent au vent durant la descente ... qu'en est-il des gros tas comme moi qui ont la masse d'un petit astéroide ?

Bravo encore ... et dites ... c'est pas tricher , partir sur le crash pad à la verticale ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 01 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: Re: Le Saut de l'Ange ... Répondre en citant

un canadien errant a écrit:
et dites ... c'est pas tricher, partir sur le crash pad à la verticale ???

Shocked Embarassed Ça s'est vu tant que ça QuestionExclamationQuestion
Wink

En tous cas, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blocophil



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 208
Localisation: 68

MessagePosté le: 01 Nov 2010 - 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'associe au canadien.
Le test est vraiment bien fait, je ne m'attarderais pas sur le fond car n'ayant jamais vu le crash je ne peux rien en dire.
Mais la forme est vraiment nickel!
Texte complet, vidéo intéressante, avec des plans sympas (surtout à la fin : chute et tricherie), sur ces aspects vous proposez les meilleurs tests que je connaisse.

Par contre je n'ai pas l'impression que les deux grimpeurs visibles sur la vidéo soient du même gabarit......sauf peut-être au niveau de la taille Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 317

MessagePosté le: 02 Nov 2010 - 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien qu'il avait un footballeur sur la vidéo Confused Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carla



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation: Esplanade

MessagePosté le: 02 Nov 2010 - 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y ai vu des mains de pianiste et des mains de bucheron....
Et plus furtivement malheureusement, une paire de fesses qui a l'air fort sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un canadien errant



Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 81

MessagePosté le: 02 Nov 2010 - 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Carla , tu n'as jamais été caressée par des mains de bucheron , c'est évident !
S'il y a un bucheron dans ce test , c'est un bucheron de bonsais !!!

Pour tout dire , c'est un des risques de la tarte flambée : on prend de la masse pour cause de lardons . Et il y a la bière et le vin qui font bien 1/4 du volume liquide en Alsace - et je compte le Rhin et ses affluents ... Les efforts pour réduire ce pourcentage à 1/8 peuvent encourager la prise de poids .

Non , Carla , des mains de bucheron , j'en vois courir sur le clavier en face de moi .
Les deux individus qui ont commis ce test ( et avancés une nouvelle éthique de la grimpe sur blocs ) n'ont de poids lourd que leur capacité à violer les lois de la gravité .

On a mentionné en quelque part le coût de ce crash pad ?

Je remercie encore les ''crash pad dummies'' pour l'excellent test !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 02 Nov 2010 - 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

un canadien errant a écrit:
On a mentionné en quelque part le coût de ce crash pad ?

Oui, tout à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com