Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
  

Topo Est'calades : soirées de présentations (décembre 2018)

03 Déc 2018 - 23:15

Fraichement imprimé, le nouveau Topo Est'calades va vous être présenté par le Comité territorial 68 lors de plusieurs soirées.

Vous en trouverez certainement une près de chez vous.
Le topo sera commandable dès le 6 décembre dans la boutique d'escalade-alsace. Par contre pour ne pas faire de concurrence à ces évènements, ils n'arriveront dans vos boites aux lettres qu'à partir du 12 décembre.


La liste des soirées et les lieux :





>>>More posts from this category: Topo - Trackback URL : http://www.escalade-alsace.com/forum/trackback.php?e=562
Page 1 sur 1


Auteur Message
Véro

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 05 Déc 2018 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je le commande et que j'habite dans le sud de la France, là aussi il faudra que j'attende le 2 décembre ?
Dans tous les cas je ne viendrai pas à vos soirées Wink

Vous pourriez faire cela pour le département en question , voire le département limitrophe non ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Valence

MessagePosté le: 05 Déc 2018 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Oups... je voulais écrire le 12, désolée...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Far1aon23

Inscrit le: 31 Jan 2023
Messages: 0

MessagePosté le: 31 Jan 2023 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous êtes inquiet pour votre lave-vaisselle ? J'en connais un qui n'est pas négligeable. Un mauvais drainage. Quand votre vaisselle est noyée dans la saleté. Malheureusement, cela peut arriver lorsque votre lave-vaisselle ne se vide pas correctement, ce qui est généralement causé par un drain de compartiment défectueux. Heureusement, Service Servotech dispose d'une équipe compétente https://serviceservotech.com/fr/localisation/reparation-electromenager-laval/ . Ils peuvent résoudre vos problèmes de lave-vaisselle dès la première fois que vous les contactez.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peterparkerrbu

Inscrit le: 17 Mai 2022
Messages: 0

MessagePosté le: 22 Juin 2023 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Say goodbye to getting lost and hello to stress-free travel with Mapquest Directions.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB

Inscrit le: 30 Aoû 2023
Messages: 0

MessagePosté le: 30 Aoû 2023 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

I recently had a pressing issue with my home's plumbing and drainage system, and to make matters worse, I called for a professional backflow device inspection. I was worried about the hassle and costs involved in getting everything fixed. That's when I stumbled upon this fantastic service that covers it all.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:



www.escalade-alsace.com