Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

cherche partenaire(s)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lullul



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 03 Sep 2008 - 14:20    Sujet du message: cherche partenaire(s) Répondre en citant

bonjour !
j'ai débuté l'escalade la semaine dernière, dans le vaucluse (quelques voies 4c et une voie 5a)
j'ai très envie de continuer mais je ne possède encore aucun materiel je pense donc aller en salle mais voilà, je n'ai personne dans mon entourage qui soit interressé.
je cherche donc un / une / des partenaires pour grimper avec moi.
à bientôt
lullul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandra



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Sep 2008 - 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis aussi debutante , et jaimerai m entrainer pour que qu au printemp je puisse le faire a l exterieur , , je vien de strasbourg et toi ?
_________________
debutante en escalade j aimerai essayer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lullul



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 19 Sep 2008 - 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! oui je suis aussi de strasbourg. pour l'instant je vais un peu à la salle roc en stock mais c assez cher sinon il y a aussi une salle où on peut acceder par le biais du club alpin (je ne connais pas les détails), une autre près du lycée pasteur aussi gérée par une association.
sinon je suis étudiante, je ne sais pas si tu l'es aussi mais si c'est le cas il y le SIUAPS qui a un mur oèu on peut venir librement.

voilà ! ça donne assez de choix , si tu es motivée on pourrai voir ça sérieusement, voici mon mail : lucie_hoff81@hotmail.com

à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandra



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol je suis debutante jen ai fait qu une foi mais pas en salle , le lycee pasteur est pres de l hopital civils ?
sinon http://www.strascity.com/sports/divers/roc-en-stock.php
est ce que ca vaut le coup je connai pas les tarif et malheureusement je suis pas etudiante , a tres bientot
_________________
debutante en escalade j aimerai essayer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 19 Sep 2008 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

lullul a écrit:
il y a aussi une salle où on peut acceder par le biais du club alpin (je ne connais pas les détails)


Bonsoir.
Les détails sont sur le site du Club Alpin de Strasbourg :
http://clubalpinstrasbourg.org/drupal/?q=node/36
L'accès au mur Adler (Robertsau) est réservé aux adhérents ; il y a juste à payer la cotisation annuelle du Club, après c'est gratuit, avec des créneaux les mardi, mercredi et jeudi soir.
En sachant que l'adhésion permet aussi de participer aux sorties grimpe en falaise voire en montagne, encadrées par des bénévoles donc gratuites.

Pour plus de renseignements, tu peux m'envoyer un mail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com